Aide pour la saisie semi automatique

Résolu/Fermé
Laureen - 28 avril 2002 à 21:05
 coco - 4 juil. 2008 à 01:12
Bonsoir tout le monde, comment faire pour supprimer la saisie semi automatique sous internet explorer 6/win xp pro???

4 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
28 avril 2002 à 21:43
Dans IE 6 : outils/options internet/bouton avancé (en haut à D)
cocher la case ne pas chercher dans la barre d'adresses (milieu
env. du menu déroulant). Ne pas oublier le bouton appliquer en bas à D avant de sortir.

Tu peux vider aussi l'historique : outils/options internet : vider
l'historique et choisir 0 ou 1 jours de garde des pages.

C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent
0
Ce n'est pas tout a fait ca que je voulais...je vais donner un exemple:
j'arrive sur www.caramail.com
ds la case compte si je tape un L comme première lettre, le reste de mon nom apparait!!!
C'est ce que je ne voudrais plus avoir...
Merci d'avance :o))
0
Ender > Laureen
28 avril 2002 à 23:28
C'est tres simple!
lorsque tu ecris la premiere lettre tu descends dans le menu avec les fleches ou la souris..et tu selectionnes le nom et tu appuies sur suppr dans le clavier...

---------------
Ender's game
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
29 avril 2002 à 00:05
OK !
Outils/options internet , clique l'onglet CONTENU, cilque saisie semi-automatique...
Maintenant décoche , adresse web, formulaire, noms d'utilisateur et mots de passe de formulaire.
Efface l'historique de la saisie semi-automatique dans historique formulaire et mot de passe....
Voila!!!
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
Merci bien j'ai tout ce que je voulais!
Super forum!
A+
0
bonsoir!j'ai un probleme.J'utilise l'ordi de mon travail pour consulter mon ebay,mais je me suis tromper et j4ai activer le mode semi automatique por mon pseudo et le mot de passe et donc tt mes collegues si il vont sur ebay peuvent voir mon compte mes ventes et achats;comment je peux arranger tout ca?MERCI
0