Pb imprimante epson stylus DX 4450, cartouche

Fermé
pot2fleur - 3 sept. 2008 à 17:30
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 4 mars 2009 à 18:56
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson stylus DX 4450, touts allé tres bien qd il a fallu changer les cartouches d'encres, donc j'ai acheté des cartouche sans marque. Elle a imprimé correctement pendant quelques temps, puis il a fallu faire des nettoyages de tetes car l'encre avait sechée, mais apres avoir fait plusieur nettoyages et essais d'impression l'imprimante ne reconnait plus les cartouches pleines et me dit qu'elles sont vides !
g appris ressament que cela venait des puces des cartouches....
je ne sais pas s'il faut que j'achete un reprogrammateur, ou des cartouches rechergeables....
j'ai besoin d'aide clair et precis ! car je ne sais plus koi faire !! j'ai lu beaucoup de postes dans les forums mais n'est jamais eu de reponses exact ! merci de votre aide!!!!!!!!!

2 réponses

cecile guigui
4 mars 2009 à 18:46
bonjour,
j'ai moi même exactement le même problème : l'imprimante n'imprimait que la moitié des ligne puis au fur et a mesure des nettoyage de têtes ça "allait un peu mieux" mais il restait une ligne sur trois qui était illisible. et au bout de cinq nettoyage de tête d'imprimante pouf... l'imprimante dis qu'il n'y a plus d'encre. hors quand je secoue la cartouche j'entends du bruit... déduction les cartouche ne sont pas vides...
je ne sais pas si tu as eut des réponses à ton problème sur les autre forum mais si tu en as eut peux-tu m'indiquer comment faire.
merci d'avance
4
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
4 mars 2009 à 18:56
2