Adobe acrobat/reader 9 ne veut pas s'ouvrir

Résolu/Fermé
isa - 3 sept. 2008 à 15:51
 donquichotte - 2 févr. 2012 à 17:06
Bonjour,j'ai un problème avec les PDF.En effet, en théorie j'ai Adobe acrobat reader 9 sur l'ordi qui avait été installé par mon revendeur et que j'ai retéléchargé depuis. Or, quand je veux ouvrir un pdf on me dit:"Le programme adobe acrobat/reader en cours d'éxécution ne peut pas être utilisé pour afficher les fichiers PDF dans un navigateur web.
La version 8 ou 9 d'adobe acrobat/reader est nécessaire. Quittez l'application puis réessayer"
Précision importante: je suis nulle en ordi!!!
En plus j'ai bien un icône Adobe reader 9 où je peux aller et où j'ai une barre d'outils!!!!
Le problème ne viendrait il pas de ADOBE READER 3 que j'ai récup de mon ancien ordi et qui pourrait bloquer le 9?????
Répondez-moi et surtout très clairement style dépannage pour les NULS!!!!
Merci à tous et ne riez pas si vous trouvez mon problème tout simple
A voir également:

12 réponses

Super boulepat, après mettre pris la tête plus d'une heure à essayer d'installer adobe, je suis finalement tombé sur ce site, j'ai suivis tes conseils et bingoooo, je peux à nouveau lire et imprimer mes fichier pdf!!!!
MERCI MILLE FOIS
58
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 18:24
Non, tu peux garder Adobe d'installer sur le PC si tu le souhaites
Oui c'est compatible avec tous les navigateurs
15
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 16:35
Bonjour

Je pense que ça a mal été désinstallé puis avec les réinstallation par dessus, c'est pas tip top !
Mais bon, c'est Adobe ça, tu auras toujours des problèmes (^_^) ! As-tu déjà essayé Foxit Reader ?
14
Eh ben tu sais quoi: j'dois pas être si nulle car j'ai trouvé mon problème: en fait j'ai effacé Acrobat reader3 qui trainait sur mon disque dur et qui devait court-circuitait la version 9 et depuis ça marche alors je crois que je deviens forgeron plus vite que prévu!!!!! merci quand même!!!!
0
slt slt je voulais te feliciter pour ton aide en lisant les messages de probleme du à abode reader (avoir du mal a ouvrir les dossier ... quellle galere) et la je tombe sur ton message d essayer de telecharger foxit hourra super cool je peux lire mes dossier alors encore je te remercie pour ton aide merci merci tu ma enlever un grosse epine du pied
0
j'ai moi aussi Le programme adobe acrobat/reader en cours d'éxécution ne peut pas être utilisé pour afficher les fichiers PDF dans un navigateur web.
La version 8 ou 9 d'adobe acrobat/reader est nécessaire. Quittez l'application puis réessayer

j'ai internet explorer 8 et acrobat 9 standart version 9.1.1

je peux ouvrir les pdf sur pon disque mais aucun sur internet ou lien vers internet.

Help me !!!
0
Bravo Boulpat, et merci pour le conseil de charger FOXIT. J'avais des problèmes avec Adobe reader 9.1, je l'ai viré et chargé FOXIT. Depuis je peux lire tous les documents que l'on m'a adressés en PDF. Seul petit reproche : FOXIT c'est en langue anglaise, mais je me débrouille. Merci encore
0
BOBO14 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 123
27 mai 2009 à 23:33
foxit reader c le top
10
ok et merci pour la rapidité de réponse !
Je vais essayer ...j'imagine que je dois désinstaller ADOBE ACROBAT et tous les autres programmes ADOBE pré installés avant d'installer FOXIT READEAR, il est compatible Internet explorer 8 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais le même problème, pour moi cela à été très facile à régler, il faut cliquer sur outils puis cliquer sur : désactiver le bloqueur des fenêtres publicitaires, ensuite ça marche :-)
2
thuydan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 1
17 déc. 2010 à 15:45
Bonjour

J'ai le même problème: " Adobe acrobat/reader 9 ne veut pas s'ouvrir" pouvez vous m'aider ?
J'ai un PC qui tourne sur Windows7, 32 bits
D'avance un grand merci.
thuydan
1
exellen foxit boulepate 62 jen avais besoin aussi merci...
0
je n'arrive pas à ouvrir des documents ou pièces jointes avec adobe reader. comment faire ? Merci de m'aider à résoudre ce désagrément
0
les fichiers pdf ne s'ouvent pas sauf si enregistrés pourquoi !
0
J'avais le même problème, il faut cliquer sur outils puis cliquer sur : désactiver le bloqueur des fenêtres publicitaires, ensuite ça marche :-)
0
j'ai le problème, toi la solution, mais pas doué que je suis quand tu dis cliquer sur outils il est ou cet outil?
0
Moi aussi :Théoriquement acrobat adobe reader 9est installé sur mon ordi.Je l'utilise principalement pour lire la letre dela bourse d mx vivre votre argent chaque semaine.Ca marché un bon moment puis plus moyen.(problème parait-il;fermez puis recommencer pas de résultai)Subitement ça amarché une fois il y a quinze jours,puis plus moyen.Je n'ycomprends rien.Alors SVP aidez moi(help..help.
0
je n'arrive pas à ouvrir les pièce jointe de mais email merci de me donner une solution.
je vous en remercie d'avance.
0
daniel kahssai
6 oct. 2010 à 21:10
PDF ne peus pas ouvrire
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 15:26
Bonjour. J'ai exactement le même problème que toi. As-tu trouvé la solution depuis? Merci pour ta réponse.
0