Probleme d'affichage de Google chrome.

Résolu/Fermé
CASCAV - 3 sept. 2008 à 12:03
 no sandbox - 30 juin 2013 à 02:12
Bonjour,J'ai chargé Chrome ce matin.Il n'affiche aucune page.MESSAGE:une erreur s'est produite lors de l'affichage...etc.SVP une personne charitable pour nous sortir de ce Bug!Merci.
A voir également:

6 réponses

C'est encore davidou, je vous apporte la solution trouvée par pas mal d'autres gens qui avaient le même problème.

En attendant une meilleure solution. Je vous explique la démarche ultra simple à suivre:

il s'agit uniquement de rajouter:

"--no-sandbox" à la fin de votre raccourci vers google chrome. Je récapitule. Vous devez donc trouver l'îcone du raccourci de google chrome qui se trouve souvent sur le bureau puis faites bouton droit et propriétés.
Et enfin ajoutez simplement après les guillemets du chemin déjà présent un espace puis "--no-sandbox"


ce qui me donne un raccourci par exemple pour moi comme ce qui suit:

"c:\Documents and Settings\davidou\Local Settings\
Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe" "--no-sandbox"

j'ai fait une capture d'écran pour que ce soit plus clair:

http://img178.imageshack.us/img178/82/chromeproblemees3.jpg



Si vous n'y arrivez pas n'hésitez pas à me contacter.
77
Merci pour la solution de ce probleme idiot.Bravo!
0
marcoux02 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
9 mai 2010 à 19:55
Bonjour,

moi j'ai eu le meme probleme. Sa me donne une message d'erreur qui dit :

' Le nom C:/Users/Famille/AppDate/Local/Google/Chrome/Application/chrome.exe" "--no-sandbox" ' spécifier dans le champ Cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accès et le nom de fichiers sont corrects.

je ne sais plus quoi faire maintenant.....

Aider moi !

Merci à avance
3