Enregistrement de dvdfab hd decrypter

Fermé
sylvie - 3 sept. 2008 à 11:12
 ornicarre - 5 sept. 2008 à 08:33
Bonjour,
En lisant tous vos conseils sur la gravure je me suis décidée à télécharger dvdfab hd decrypter pour pouvoir sauvegarder les dvd auxquels je tiens le plus. D'après ce que j'avais lu il s'agissait d'un logiciel gratuit. Mais lorque j'ouvre dvdfab il me dit que c'est une version d'essai que j'ai quelques jours pour l'évaluer et il me demande le code d'enregistrement.
Qu'est ce que je dois faire maintenant ? merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 22
3 sept. 2008 à 21:39
Bonsoir sylvie,

J'ai eu le même soucis que toi, normalement le code d'enregistrement t'es demandé au cas où tu achèterais le logiciel, mais tu doit pouvoir passer à l'étape suivante.

A+
1
Bonjour misspoule,
Effectivement je passe sans problème à l'étape suivante ( j'ai essayé en cliquant sur "démarrer dvdfab hd decrypter") mais je suis toujours dans la période d'évaluation (il reste 5 jours) Est ce que cela fonctionnera encore passé ce délai ?Comment cela s'est passé pour toi ? Merci d'avance de ton aide.
0
Bonjour,
Effectivement après la période d'essai, le logiciel se bloquera sur la demande d'introduction du code. Il y a un Logiciel gratuit : DVD Decryter mais il ne grave pas.
0