Duree fichage impayes operateurs telephone

Fermé
lulamoon - 3 sept. 2008 à 10:55
 Choupynette - 12 mars 2017 à 09:01
Bonjour,

Ma fille avait un forfait téléphone sur SFR. En juin 2005 elle part s'installer en Espagne pour une durée indéterminée et veut interrompre son abonnement car elle ne pouvait plus se servir de cet opérateur car ça ne fonctionnait pas avec l'Espagne. Comme justificatif de demande de résiliation elle a fourni une copie de bail de location en Espagne, documents demandés pour prouver son déménagement. SFR n'a jamais voulu en tenir compte et après maints courriers a fiché ma fille comme "mauvais payeur". Aujourd'hui, de retour en France, elle souhaite reprendre un abonnement qui lui est refusé pour le motif "vous êtes présent sur le fichier des impayés des autres opérateurs".Elle aimerait donc savoir combien de temps encore elle va être présente sur ce fichier ?

Merci pour votre réponse !
A voir également:

34 réponses

aurore_90 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 79
6 déc. 2008 à 00:29
ça défiche mais y'aura quand même un dépôt de garantie à payer pour une ouverture de ligne pendant 3ans, formidable quoi !
33
montant du dépot 750 EUROS CHEZ SFR !!
0
coumtsosnathalie
13 août 2012 à 17:34
bonjour je viens de recevoir a peut pret pareil!! " orange" me demande un cheque de caution de 286 euros ;pour m'accepter chez eux!!! alors que le soucie qui m'a causer ce probleme était pour ma fille ado il y a presque 3 ans chez" sfr" ; alors que j'ais toujours ma" neuf box évolution" chez eux; ils me refuse un forfait mobil ; alors que ce sont eux; qui viennent de me le proposer par rapport a ma fidélité!!! en bref!! du n'importe quoi!! car je ne leur avait rien demander,ils me font une offre qu'ils me refusent lorsque je l'accepte!!!
0