Erreur sysdata;xlm et fichier dmp

Fermé
Nochbi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 10:41
Nochbi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 11:29
Bonjour,
J'ai un problème depuis un mois sur mon ordinateur que je n'arrive pas à réglé et je commence franchement à déséspérer...
Mon ordinateur se redemarre sans arret, ensuite j'ai un message de Windows qui me dit "Windows a récupéré d'une erreur sérieuse" (là déja ça sent pas bon) puis je regarde dans le journal et les fichiers qui créer l'erreur sont les suivants
WER1b55.dir00\Mini090308-02.dmp
WER1b55.dir00\sysdata.xml
J'ai d'abord cru à un virus mais mon antivirus (avast) n'en trouve pas.
En surfant sur le net, j'ai trouver une page concernant une erreur minidump. Apparemment c'est pas ça.
J'ai ensuite trouver (je sais plus si c'est ce site ou un autre bref) que le problème viendrais d'un driver de périphérique qui n'est pas à jour, j'ai installé le logiciel Driver-Genius qui me dit que mes drivers vont bien.
Donc retour à la case départ.
Je suis étudiant et avec la rentrée qui arrive je vais avoir besoin d'un ordi qui tient la route plus de 30 minutes !
Si vous avez une autre idée de solution à mon problème (à part jeter cet ordi pourri!!!) je suis preneur.

Merci d'avance.
Nochbi
A voir également:

2 réponses

salut j ai le meme probleme que toi je voulais savoir si tu la resolu merci
0
Nochbi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
7 sept. 2008 à 11:29
Désolé, comme tu le vois personne n'as répondu à mon message pour m'aider. Alors je cherche encore mais c'est vraiment la galère avec un ordi qui redemarre toute les 5 minutes.

Si tu as des infos de ton coté merci de me les transmettre

Nochbi
0