Carte INTEL-connexion internet impossible

Résolu/Fermé
eric_67 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 3 sept. 2008 à 03:58
eric_67 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 11 sept. 2008 à 02:26
Bonjour,
Je m'occupe du PC DELL d'un ami, qui ne peut plus accèder à internet. Quand on tente de désactiver puis réactiver la carte wireless, tous les messages différents qui s'affichent vont dans le même sens "impossible de désactiver la carte, vérifier qu'elle est bien installée" Mais dans le gestionnaire des périphériques, windows marque que le périphérique fonctionne normallement, pilotes ok....Parfois le message d'erreur est "Impossible d'effectuer une deconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug N Play, ou elle a peut être été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système"
La connexion est gérée par windows (j'ai essayé avec Intel wireless aussi).
J'ai aussi essayé un pilote plus récent pour la carte mais c'était pire donc je suis revenu à l'original
Configuration: Windows XP pro, version 2002, SP2
Carte :Intel pro/wireless 3945ABG Network connection

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

eric_67 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 1
11 sept. 2008 à 02:26
up
0