Transfert de données entre deux pc [Fermé]

Signaler
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
-
kadeh
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
-
Bonjour,

je viens d'acheter un nouveau PC. mon ancien était un XP et le nouveau un Vista, bien sur!

j'ai beaucoup d'articles qui sont susceptibles de me guider, mais il ya un chapitre qui me laisse sans arme:

"transferez vos fichiers et paramètres par cable." ok

" il suffit de relier les deux ordinateurs avec un cable USB."..ok

"avant de brancher le câble, installez le : insérez le CD contenant l'assistant " transfert de fichiers et paramètres Windows, et les pilotes du câble dans le lecteur de l'ancien PC puis cliquez sur l'icone....etc etc.."

alors... lorsque je suis allé dans divers magasins pour acheter ce cable et son pilote... les vendeurs ont ouvert des yeux en ne sachant pas 'apparemment, de quoi je parlais...

alors , une question : est ce que ça existe ??????? et si oui..... où le trouver ( peut être un autre nom ???)

Merci à vous qiui savez..... ddp

3 réponses

et le pilote je l'avais même téléchargé mais je ne m'en suis pas servi et je m'en suis débarrassé.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
89
Bonjour,
voici un exemple de cable de transfert
http://cables.tienligne.com/cable-usb-81366-BF-100C.htm
salut,moi je croyais que c'était seulement par réseau wifi ou via cable ethernet.j'ai lu je ne sais plus ou que xp manquait un pilate pour cette dernière manip. mais moi j'utilise des dvd ou dvd-rw.ca semble plus simple si c'est occasionnel.