Problème d'affichage avec chrome

Fermé
haddock - 3 sept. 2008 à 00:13
 Zalecgamer - 10 nov. 2015 à 17:13
Bonjour,
je viens de télécharger le nouveau logiciel de google "Chrome", mais une fois installé il ne m'affiche qu'une seule phrase "Aie aie aie - Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web. Pour continuer, cliquez sur Rafraîchir ou allez sur une autre page". Mais toutes les pages sont identiques à celle-là et rafraichir ne change rien.
Avez vous une solution ? Merci
A voir également:

19 réponses

wpeiffer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 11
20 nov. 2012 à 17:50
J'ai eu le même problème, je vous donne ma solution (radicale): vous allez dans "C:\Program Files\Google\Chrome\Application" et vous jetez tout sauf l'exe de Chrome sur lequel vous aller cliquer juste après. Chrome va se lancer sans fonctionner bien sûr puisque vous avez jeté les dossiers nécessaires. Ensuite vous allez dans la corbeille et vous restaurez ces éléments qui vont donc revenir dans le dossier de Chrome. Et voilà, vous pouvez le lancer, ça marche! Du moins chez moi ça a fonctionné (sous XP 3). Bonne chance!
10
Salut,

Même problème pour moi sous Win XP SP2. Google Chrome affiche "Aïe aïe aïe..." pour tous les sites... malgré le fait que les onglets comporte quand même le titre du site !
3
bonjour il suffit juste de mettre à jour la date et l'heure
cordialement
3
J'ai eu le même problème,
cela venait d'une extension non désirée dont je ne me rappelle plus exactement le nom (face2... qq chose).

Supprimez les extensions chrome non désirées et cela devrait résoudre le problème.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai conseillé à un ami de l'installé, chez lui ça marche, je suis un peu déçu ! Je garde pour l'instant FireFox.
0
bonjour..
je viens d'installer le navigateur ce matin et effectivement j'ai du rencontré quelques problèmes 3 fois de suite : des pages qui ne s'ouvrent pas avec un message d'erreur que je ne comprends pas trop. Et le plus étonnant c'est que je n'arrive même pas à accéder à la page de facebook.

sinon le reste m'a bien plu...
0
Bonjour,
J'ai également ce problème. Impossible d'accéder à une page !
0
meme probleme.
Cependant vous remarquerez que l'on peut entre-apercevoir la page au début, puis ca met le message d'erreur...
Dommage car ce navigateur a l'air prometteur...
0
oui dommage comme vous le dites, mais en tout cas j'ai envoyé des notifications sur le support du navigateur pour qu'ils en tiennent compte. De toute façon c'est une version beta, la suite peut être meilleur.
0
Mème problème! Alors que ça marche ailleurs,dans d'autres navigateurs.
0
je l'ai installé ce matin et moi ca marche nickel
0
haddock > ricquet
3 sept. 2008 à 18:48
Bonsoir Ricquet
Quel est votre système d'exploitation ? Avez vous supprimé votre ancien navigateur ?
0
ricquet > haddock
4 sept. 2008 à 11:56
salut moi sur xp familial sp3,j'ai rien desinstallé et ca fonctionne super bien,je l'ai meme mis en page d'acceuil sur explorer .................. j'ai quand meme conservé mon firefox d'origine au cas ou
0
bonjour meme probleme j 'ai windows xp pro sp2
0
J'utilise windows XP Media Center Edition - SP2 et j'ai plusieurs navigateurs d'installer : opera, ie7, fiefox et le nouveau google chrome. Le truc c'est que sur tous les autres, tous les sites s'ouvrent bien et sur ce dernier, il me dit toujours qu'il y a une erreur inconnue. Faut-il que je désinstalle les autres?? ca me parait bizarre!!
0
Salut,

J'ai peut être un élément de réponse. A l'install, Chrome créer des fichiers dans C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\

Il se trouve que chez moi Il y a 5 fichiers corrompus dans C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\ qu'il est impossible de supprimer, renommer ou "réattribuer"... même en ligne de commande ! Le message d'erreur indique que le fichier est endommagé et illisible.
Du coup, même en réinstallant Chrome ils ne sont pas remplacés.

Il s'agit des fichiers suivant :
History Index 2008-09-journal
History-journal
Preferences
Thumbnails-journal
Web Data-journal

Quelqu'un connait-il un moyen de les supprimer ?
0
Salut à tous
Ce matin j'ai supprimé le nouveau navigateur Google Chrome. Je l'ai de nouveau téléchargé et réinstallé, mais en vain !
Rien n'y fait ! Mon windows XP est pourtant un original et à jour ! C'est vrai que l'on aperçois un quart de seconde la page d'acceuil mais elle disparait immédiatement pour me laisser toujours cette erreur d'affichage ! Comme ils disent chez Google "Aie, aie, aie" !!!!
Bref, je crois que nous sommes pas mal dans cette situation... Si vous avez un tuyau, faites le savoir !
Pour moi, il ne me reste qu'à attendre la version 1 !
@+
0
Malheureusement, s'il s'agit de fichiers corrompus (impossible à effacer) à l'instal, la version "final" ne changerai pas grand chose.
0
super-saad Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 1
20 sept. 2008 à 14:07
moi j'ai le meme probleme de google chrome mais tout de façon moi j'ai un probleme avec internet explorer lui aussi ne me affiche aucun page et j'ai installe le firefox et hier j'ai entrer dans les option de google chrome (option>options avancees>modifier les parametres proxy)et j'ai decouvert que google adopte explorer et ca d'ou viens le probleme
0
il suffit de lancer la fonction CHKDSK dans DEMARRER et EXECUTER
0
Je viens de faire un chkdsk /f (j'avais une erreur qui a été corrigée) et j'ai réinstallé le programme. Dommage ! c'est la même chose toujours cette même phrase "Aie aie aie - Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web. Pour continuer, cliquez sur Rafraîchir ou allez sur une autre page".
Par contre j'ai eu la possibilité de laisser un message à google. J'espère que j'aurai une réponse. Comme nous sommes nombreux dans le même cas, je la diffuserai dans ce forum. En attendant, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
Salut
@+
0
Bugman > haddock
6 oct. 2009 à 13:19
Salut, moi aussi j'ai ce problème. Aurais-tu reçu une réponse de la part de Google ?
0
moi aussi j'ai le méme probléme !! qui a recu une répense ??
0
est ce que quelqu'un a deja eu la reponse de ses truc car moi je soufre
0
Vous allez dans panneau de configuration - région - paramètre supplémentaire - symbole décimal vous mettez '' . '' (point)
0
c'est une beta donc mieux vaut s'abstenir
-2