Virus sur Facebk...?

Résolu/Fermé
Dr.Midnight Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 3 sept. 2008 à 00:02
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 26 avril 2011 à 12:01
Bonjour, et avant tout merci bcp pr votre future reponse! Voila mon pbm est que depuis quelques tps maintenant, le nombre de mes "amis" diminue d'une facon reguliere et donc tres bizarre! Je suis depuis lgt sur facebook et je n'ai jamais u ce genre de pmb avant! D que je recois une acceptation, ou que j'accepte une demande, le nombre de mes amis augmente pr rebaisser un peu plus tard... Ca ne m'est jamais arriver avant, j'ai ete dans ma liste d'amis et j'ai cliqué pr les voir ts, histoire d'essayé de faire une petite mise a jour mais le pbm persiste et j'ai bien sur essayé d'envoyer aussi un message a la "facebook team" qui ne m'a jamis repondu!! Quelqu'un a deja u ce genre de pbm? Serai-ce un VIRUS qui me grignoterai mon nbm de friends car encore une fois ca ce fait de maniere vraiment reguliere, ce qui me pousse a croire que je pense vraiment avoir un souci...!? Que faire...? Merci encore!

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
26 avril 2011 à 12:01
je sais que ce message est vieux, mais je tiens à répondre pour te dire que:
- il n'y a pas de virus, c'est juste le serveur qui affiche tout ou pas, c'est pas grave.
- c'est pas bien de poster en doublon :)
0