Mon pc ne reconnait plus mon disque dur

Fermé
chinardon - 2 sept. 2008 à 18:49
inte(hard)lcore2duo Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 21:29
Bonjour,
je possede deux disques dur dans mon pc c: et d: et depuis hier le disque dur d: ne figure plus sur mon poste de travail quelqu un pourrait il m aider??? car j ai toutes mes photos et musiques sur ce dd et j espere ne pas avoir tout perdu merci d avance
A voir également:

6 réponses

thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 80
2 sept. 2008 à 18:51
commence par verifier que le disque dur tourne dans l'UC quand le PC est en route

a++
0
merci de ta reponse mais je suis novice dans l informatique peut tu m expliquer plus en detail?? merci d avance
0
Salut, il m'est arrivé la même chose, au démarrage mon PC ne trouvait pas mon 1er DD, je suis resté longtemps à chercher la cause, ça semblait complètement bizarre mais finalement la raison était simple (mais bizarre quand même) :
Dans mon cas, la broche connectant le DD était tout simplement débranchée, en ouvrant le PC je me suis rendu compte qu'elle n'était pas enfoncée à fond. Allez savoir comment ça se fait…
J'espère que c'est pareil pour toi, si ce n'est que ça, ça va !
0
zorl Messages postés 36 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 3
2 sept. 2008 à 19:04
au demarrage de la machine va dans le bios ( en principe taper sur delete, del ou supprimer selon les claviers)
verifie dans l'ecran d'affichage si le bios reconnait ton disque
apres on verra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon pc reconnai que un dd le c: mais pas le d g vefifié mes branchements qui sont ok sur la carte mere
0
inte(hard)lcore2duo Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 21:29
verifie si don dd tourne normalement

pour ca mets toi dans un endroit sans bruit tu devrais l'entendre ou vibrer

sinon essaie de l'instaler dans l'ordi d'un de tes potes voir si il est reconnu.

sinon c'est que ton disque est mort !!
0