Mon pc ne reconnait plus mon disque dur

Fermé
chinardon - 2 sept. 2008 à 18:49
inte(hard)lcore2duo Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 21:29
Bonjour,
je possede deux disques dur dans mon pc c: et d: et depuis hier le disque dur d: ne figure plus sur mon poste de travail quelqu un pourrait il m aider??? car j ai toutes mes photos et musiques sur ce dd et j espere ne pas avoir tout perdu merci d avance
A voir également:

6 réponses

thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 80
2 sept. 2008 à 18:51
commence par verifier que le disque dur tourne dans l'UC quand le PC est en route

a++
0
merci de ta reponse mais je suis novice dans l informatique peut tu m expliquer plus en detail?? merci d avance
0
Salut, il m'est arrivé la même chose, au démarrage mon PC ne trouvait pas mon 1er DD, je suis resté longtemps à chercher la cause, ça semblait complètement bizarre mais finalement la raison était simple (mais bizarre quand même) :
Dans mon cas, la broche connectant le DD était tout simplement débranchée, en ouvrant le PC je me suis rendu compte qu'elle n'était pas enfoncée à fond. Allez savoir comment ça se fait…
J'espère que c'est pareil pour toi, si ce n'est que ça, ça va !
0
zorl Messages postés 36 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 3
2 sept. 2008 à 19:04
au demarrage de la machine va dans le bios ( en principe taper sur delete, del ou supprimer selon les claviers)
verifie dans l'ecran d'affichage si le bios reconnait ton disque
apres on verra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon pc reconnai que un dd le c: mais pas le d g vefifié mes branchements qui sont ok sur la carte mere
0