Problème voix counter strike source!!!

Fermé
Drago0n Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 18:13
 Sdz css - 25 août 2011 à 18:35
Bonjour à tous,
Alors voila en faite j'ai un problème avec mes voix dans counter strike source : Je ne peut pas parler et je n'entend pas les autres non plus...
Pourtant si je fais des tests dans steam mon micro marcher très bien, meme dans Team Forteresse je peux parler sans problème!!!
Alors pourquoi pas dans Css???
Voila j'espere que sa à été expliquer asser clairement...
Merci d'avance pour toutes vos réponse!
A voir également:

7 réponses

Moi j'ai un gros problème car un amie a moi ma donné une commande pour désactive les voix , mais sauf que sa le fait sur tout les serveurs . sa fais que je ne peux pas parler sur les serveurs. Quelqu'un connaîtriez la commande pour remettre . Peut être que la personne qui a ouvert se topic a le même problème que moi .
3
je le meme probleme que toi et jenn nest aucune idee
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
29 avril 2011 à 08:57
Bonjour,

Pour les voix désactivée tu tapes la commande que tu as du taper avec l'option 0
(surement le voice_clientdebug 0 de deziuzor)
et tu remplace par la valeur "1" : voice_clientdebug 1

A part ça, pour le problème de son que j'ai déjà eu,
je me rappelle plus très bien, mais tu dois avoir un endroit où choisir le matériel par défaut pour le son pour steam ou css.

J'essaye de voir ca ce week end
2
j'ai le meme probleme est ce que quelqun aurait une solution ?
0
et activer les voix dans le jeu tu as essayé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt essaye voice_clientdebug 1
0
bonjour a tous , j ai un probleme sur steam uniquement : lorsque je lance un appel a un ami , il m entend parler mais moi je ne l entend pas mais le témoin indique qu il parle , ce probleme n est que sur steam c ar sur css tout marche correctement , pourtant dans lesz options de voix sur steam le volume de récéption de voix est normal , g bien configuré le son de ma webcam microsoft 2000 , je ne voi pas d ou esque le probleme vient , pouvez vous m aider svp ?
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
16 mai 2011 à 10:48
Il ne suffit pas de vérifier le son. Il faut vérifier le matériel sélectionné pour la entrée son et le matériel de sortie de son dans steam
0
fandedods Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 1
23 avril 2009 à 18:57
eske tu as essayé d'ACTIVER ton micro dans css?
et vérifie que tu appuies sur la bonne touche
et que ton micro marche bien
sinon change de casque, il y en a qui ne sont pas fait pour certains jeux
-5