Probleme de sécurité de neuf box

Fermé
lukaskywlakeur - 2 sept. 2008 à 14:38
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 2 sept. 2008 à 15:17
Bonjour,
je vous écrit pour vous posez mon probleme!
J'ai acheté il y a peux un ordianteur portable acer!
Ayant la neuf box j'ai souhaité racordé mon acer en wifi! tout en sachant que mon pere a un ordi fixe ou est déja raccordé la neuf box en wifi!
tt marché bien jusqu'a ce que de nouvo voisin enménage dans mon immeuble, depuis j'ai une perte permanente de réso internet sur le acer ou lorsque je ne perd pas celle-ci je subit un movaise liaison ralentissant tout fait sur mon ordi portable!
Ainsi je voulais vous posez la question suivante: est il probable que mes voisin utilise ma connection wifi dans leur appart: et si c'est le cas, comment résoudre le soucis!
a cela je rajouterai que un ami a ramené un jour son propre ordi portable par hasard chez moi et put ossi se connecter a ma neuf box via la wifi sans avoir a rentrer la moindre clé wep! d'ou pk j'ai de gros doute quant a la sécurité de ma ligne wifi neuf box!
comment résoudre alor le probleme!
En vous remerciant d'avance de vos réponses,
a trés vite,

Lukaskywalkeur!

1 réponse

freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
2 sept. 2008 à 15:17
il faut aller dans ta neuf box par internet
www.192.168.1
et vérifie que la protection de ton réseaux wifi est bien activé j'ai un gros doute !!!i
0