Clé Wifi Hercules ...

Résolu/Fermé
Rapios44 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 2 sept. 2008 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2008 à 18:44
Bonjour,

J'aimerai savoir, queqlue chose :
- J'ai un ordinateur MAC, enfin disons un Mac Mini. J'ai acheté aujourd'hui une Clé Wifi, qui permet de repérer la Live Box pour avoir internet sur mon MAC ... Le logiciel s'ppelle "Hercules" ...

J'essaie de l'installez, j'entre le CD d'installation, et ensuite il me disent qu'ils ne peuvent ouvrir l'installation, en gros j'ai essayer de chercher une application pour ouvrir l'installation :
- Word
- iPhoto


Mais IMPOSSIBLE. Il ne veulent aps, donc je l'ai acheter 30 Euros, donc j'aimerai quand même que sa marche ... Merci de me dire avec qu'elle Application je pourrait l'ouvrir ...
A voir également:

6 réponses

Rapios44 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
2 sept. 2008 à 13:34
SVP de l'aide, je ne mit connais pas beaucoup pour las MAC, surtout pour installez des choses encore moins ...^^

j'aimerai avoir internet dès ce soir si possible, alors merci de me répondre au plus vite dasn la journée, Merci.
0
Nivek Freedomsoul
2 sept. 2008 à 13:36
et bien mois j'ai hercule aussi mais j'ai pas de MAC, t'es sur que c'est compatible MAC ? regarde sur le boite :/ mais je crois pas
0
Rapios44 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
2 sept. 2008 à 13:45
Alors comment pourrai-je faire pour avoir internet sur mon MAC, avec la Live box, existe-il autre chose ... ??
0
Rapios44 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
2 sept. 2008 à 14:02
Mince, tu as complètement raison, ce n'est point compatible avec MAC ...

Mince, cela veut dire que je ne pourrait jamais avoir internet, ou alors existe-il t-il un auter moyen de posséder internet quand on a une Live Box ... Compatible aevc MAC biensur !^^
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 16:03
Bonjour,

ëtes vous certain d'avoir besoin d'un logiciel pour utiliser cette clé Wifi sur Mac ??

Bien souvent, le Mac n'a besoin d'aucun logiciel pour utiliser une clé Wifi ou BlueTooth..

Allez dans les Préférences système / Réseau et activez Aiport et cochez la case "Afficher l'état Airport dans la barre des menus"

Puis connectez votre clé, et vérifiez si elle est active ou non, si oui vous verrez les réseaux disponibles sur votre Mac.

Le logiciel qui accompagne cette clé, lui, ne sera qu'utilisable sous Windows, mais en aurez vous besoin ??


Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rapios44 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
2 sept. 2008 à 18:29
Voilà, ils me disent, qu'il faut un mot de passe pour se connecter au net, enfin je pense que c'est pour cela, donc que dois-je mettre ... ?? La Clé WEP ?? Si OUI, faut-il écrire les tirets qu'il y a entre chaque lettre et chiffres ... ??

Faut-il faire quelque chose comme appuyer sur un bouton de la LiveBox pour qu'elle se connecte à la Clé, Si OUI lequel bouton ... ??
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 18:44
Voilà, ils me disent, qu'il faut un mot de passe pour se connecter au net


Donc finalement , cette clé Wifi marche sans pilote, comme je le présume ? puisque elle a vu le réseau Wifi de la LiveBox ...
vous confirmez ce point ??

Si c'est le cas, le principal est fait - maintenant pour la manière d'entrer la clé wep ou wap, je laisse la parole à ceux qui utilisent un LiveBox
en attendant, la page Orange sur le sujet:
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1098.php%253Fdub%253D2%2526

Cordialement
0