Comment savoir si mon iphone est débloqué

Fermé
tetelle150 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 13:09
 medou08 - 16 août 2010 à 11:53
Bonjour,
j'ai acheté un iphone d'occasion à mon mari pour son anniversaire. la personne qui me l'a vendu l'avait acheté sans abonnement donc désimlocké. mon mari a inséré sa puce bouygues et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que nous ayons eu la mauvaise idée de faire une mise à jour avec itunes 7.7 ce qui a complètement bloqué l'iphone. je me suis renseigné sur ce pb sur internet et j'ai suivi la procédure conseillé (itunes 7.5, firmware 1.1.4, ziphone et patch ziphone). A présent l'iphone fonctionne, nous avons accés au menu et on peut se connecter en wifi à internet. Par contre lorsqu'on insère la puce, il demande le code pin lorsque je valide le code rien ne s'affiche mais il n'y a aucun réseau, il est inscrit aucun réseau disponible. Il n'y a également aucun moyen d'accéder au répertoire stocké dans la carte sim. Je ne comprend pas ce qu'il se passe, comment savoir si l'iphone est toujours désimlocké car il ne dit rien quand je saisi mon code pin mais peut etre qu'il s'est vérouillé ? si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super car je commence sérieusement à déprimer !! merci d'avance !! estelle
A voir également:

3 réponses

Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
2 sept. 2008 à 13:37
Bonjour,

Peut-être qu'il faudrait plutôt le jailbreaker en 2.0 pcq revenir en 1.1.4 ça me semble un peu embêtant pour le refaire fonctionner ;)

Cordialement
3
tetelle150 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 13:43
merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer de faire ça , pourriez vous m'indiquer comment je dois procéder ?
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
2 sept. 2008 à 13:50
J'ai un iPod touch jailbreaké en 1.1.4. Je sais que c'est possible avec le firmware 2.0 pour l'iPod Touch mais je ne garantie rien en ce qui concerne l'iPhone.

Je voudrais savoir si votre iPhone est un 1ère génération ou un 2ème génération ?
1
Salut si tu as un probleme de déblocage avec ton iphone je te conseille ce très bon site. http://deblockmobile.e-monsite.com/ Perso c'est grace a ce site que j'ai reussi.
1