Problème de lecture de pdf sur Internet

Fermé
gael_49 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 2 sept. 2008 à 11:45
gael_49 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 2 sept. 2008 à 11:59
Bonjour,
Je développe actuellement un site en interne et j'y ai déposé des fichiers pdf de taille importante, c'est à dire supérieur à 60Mo.
Cependant quand je clique sur le lien du pdf avec firefox, le message suivant s'affiche : "le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé".
Si je clique sur le même lien avec Internet Explorer, il ne se passe rien.
J'arrive très bien à lire les pdf inférieurs à 20Mo sur Internet Explorer comme sur Firefox
Si je fais un clic droit puis "Enregistrer la cible du lien sous", je peux le lire le pdf sur mon PC
Si je mets dans les propriétés des fichiers sous firefox (Outils -> Option -> Application), « enregistrer les fichiers » pour les pdf, quand je clique sur le lien, cela marche très bien.
Cependant je voudrais pouvoir lire tous les pdf directement avec Firefox ou Internet Explorer.
Quelqu’un a-t-il une idée ?
Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

leburgeois8 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 14
2 sept. 2008 à 11:48
bonjour,
as tu installé le plugin de acrobat sous firefox ou IE?
0
gael_49 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 1
2 sept. 2008 à 11:59
Salut,
Comme je peux lire les pdf inférieurs à 20Mo, je ne pense pas que cala soit un problème de plugin mais plutôt un problème de taille mémoire à changer quelque part mais où ?
Et après vérification, j'ai bien le plugin d'Acrobat Reader pour Firefox et pour Internet Explorer
Merci quand même pour ton aide
0