Problème d'insertion de pièces jointes

Fermé
aline - 1 sept. 2008 à 23:11
 user - 13 févr. 2009 à 21:17
Bonjour,
j'ai un problème pour insérer des pièces jointes à mes mails. que ce soit sur hotmail ou sur gmail, lorsque j'insère une pièce jointe ceci apparait dans une petite fenêtre:

"vous avez choisi d'ouvrir
AddAttachementLight.aspx
qui est un fichier de type: Fichier ASPX
à partir de : http://bl107w.blu107.mail.live.com
que doit faire Firefox avec ce fichier?
ouvrir avec : parcourir
enregistrer le fichier (choix par defaut quand la fenêtre s'affiche)

ensuite si je clik Ok en cochant enregistrer le fichier ou meme si je ne fais rien et attend, une autre fenêtre s'affiche:

C:\DOCUME~1\a\LOCALS~1\Temp\1x3mRndS.aspx.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.

Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un pouvait me donner un ptit coup de main cela m'aiderais beaucoup!!

merci d'avance!

3 réponses

justepourrire Messages postés 357 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 15
2 sept. 2008 à 08:17
Hello

Un conseil, pour tes pièces jointes de ce type, compresse-les avant de les envoyer, soit avec winzip, soit avec winrar, soit avec le logiciel de compression que tu préfères et retente le coup !

Bonne continuation :)


1
salut,
merci pour le conseil, mais le truc c'est que en l'occurrence la pièce jointe était une photo qui ne dépasse pas 4 Mo alors qu'il est possible d'envoyer des fichiers jusqu'à 10Mo...! c'est ça que je ne comprends pas!
bonne continuation a toi aussi!
0
justepourrire Messages postés 357 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 15
2 sept. 2008 à 22:19
Re !

merci !!

Alors pour l'explication du pourquoi ça ne fonctionne pas normalement, je ne sais pas du tout, l'informatique et ses mystères...

++

0
Si quelqu'un peut faire quelque chose ce serait sympa.
Moi aussi jai le meme probléme depuis quelque temps en essayant d'envoyer des pièces jointes.
0
user > solitaire
13 févr. 2009 à 21:17
Salut,

essaie d'utiliser internet explorer pour envoyer tes mails. J'ai eu le même pb que toi lorsque j'utilisais firefox.

+
0