Enlever le .doc ou .txt des documents

Résolu/Fermé
olicx88 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 1 sept. 2008 à 22:46
olicx88 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 1 sept. 2008 à 22:52
Bonjour,
probleme asser spécial... parce que a la fin du nom de chaque documents il est écrit .doc pour les document word .txt pour les document texte .jpg, .bmp pour certaines images...etc...
Et je voudrais ne plus les voirs a la fin... Si je les enleve cela me met un message comme de quoi le fichier sera inutilisable sinon

Merci de vos réponses
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3 réponses

Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 28
1 sept. 2008 à 22:51
C'est très simple:

tu ouvre le Poste de travail puis outil, options des fichiers, onglet affichage et cherche "ne pas afficher l'extension des fichiers" ou quelque chose dans ce style.
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manulemalin Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 8
1 sept. 2008 à 22:49
Avec XP, tu vas dans outils > option des dossiers :
- onglet affichage
puis tu coches l'option "Masques les extensions des fichiers dont le type est connu".

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olicx88 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 3
1 sept. 2008 à 22:52
merci pour ta réponse rapide.. tout est arrangé
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