Document VISTA WORD 2007 vers WINDOWS XP

Fermé
CALOU - 1 sept. 2008 à 22:37
 CALOU - 2 sept. 2008 à 07:54
Bonjour,
J'ai VISTA, et lorsque j'envoie un document écrit sur WORD 2007, par mail, en pièces jointes, les personnes n'arrivent pas à ouvrir le document, apparaît que des lettres incohérentes..
Comment dois-je faire afin qu'on puissent lire mes documents ??

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

est ce que tu peux enregistrer sous word 97-2003 car les autres personnes n'ont pas word 2007
??
0
tu devrais enregistrer ton document au format compatible avec les anciennes version de Word car le document que tu cree sous word 2007 est en nomDuDocument.docx alors que les anciennes versions sont en nomDuDocument.do d'ou la necessiter de faire ce qui suit:

- clik sur le bouton word (en haut a gauche avec le symbole de windows) choisi "Enregistrer sous"
dans le sous menu , choisis enregistrer comme document word 97-2003
nomme ton document et clik sur ok


ton document est plus que jamaois compatible avec toutes les versions precedentes (plus repandues aujourd'hui)

satisfait?
0
Oui Seb, j'ai word 97-2000 quand je vais dans "enregistrer sous"....OD
0
merci Wiil...je vais réessayer demain et je te tiens au courant, comme je l'ai dit à seb, je vais enregistrer sous "Word 97-2003
je vous tiens au courant,
à tous les deux, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai renvoyé mes documents comme vous me l'aviez indiqué,word 97-2003 et ce matin, on me répond qu'on arrive à ouvrir mes pièces jointes.
un grand merci
bonne journéé
0