Je bloque avec Média convert !

Résolu/Fermé
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 1 sept. 2008 à 21:39
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 1 sept. 2008 à 22:08
Bonjour,

Je voudrais utiliser Média convert pour changer 40 photos enregistrées dans la galerie photos (Vista) sous format TIFF, et changer ce format en JPEG afin de pouvoir les envoyer en pièces jointes, dans un e-mail.

Qui peut me dire où je "coïnce" puisque je ne parviens pas à trandormer ce format ! !

Alors, voilà commen je fais :
media convert : OK
fichier , parcourir :(je choisis une photo) et ses références apparaissent dans "fichier" OK
format d'entrée (automatique) : c'est bien le format actuel de la photo : TIFF : OK
format de sortie : = joint.ph.experts group (jpg,.................JPEG) : OK

"j'accepte les conditions = OK" OK


après cela va moins bien :
file upload progression : 1 % (puis stop) plus rien ne bouge, la progression ne va pas plus loin, et je ne sais même pas où retrouver ma photo (que je voudrais modifiée)

Qui peut me dire ce qui ne va pas dans ma façon de faire ?

Merci beaucoup, car cela fait des dizaines de fois que je recommence, et je voudrais bien réussir.
De toutes façons je ne ferais pas cela 40 fois de suite ...... pour les 40 photos
A voir également:

1 réponse

la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 18
1 sept. 2008 à 22:08
suite ...

Ne cherchez plus : j'ai trouvé bien plus simple : Vista à tout prévu avec Paint, et querlques clics !

Hurrah !
1