Récupération d'un fichier écrasé

Fermé
marcofit Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 20:57
naninegarvin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 22:13
Bonjour,

Je repose cette question.
Par mégarde, j'ai écrasé un fichier power point par un fichier plus ancien, perdant de nombreuse heures de travail, et sans posséder les éléments qui me permettraient de recommencer. C'est un fichier de trvail crucial.
On m'a conseillé d'utiliser Recuva. Il mouline depuis plus d'une heure. Mais je crains que recuva ne récupère pas le fichier, car il n'est pas effacé , mais écrasé. Est il possible de récupérer un fichier dans une version antérieure de 2 ou 3 heures. merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 353
3 sept. 2008 à 09:44
Les fichiers d'enregistrement automatiques ont le masque suivant :
ppt*.tmp
(où * correspond à un numéro) Ils se trouvent dans un dossier de fichiers temporaires de l'ordinateur. Essaie de les trouver à ces emplacements :
C:\Utilisateurs\%Nom d'utilisateur%\AppData\Local\Temp
C:\Windows\Temp
Tu les ouvres ensuite un par un pour voir si ta présentation n'y est pas. Si tu la trouves, tu peux l'enregistrer.
4