Je ne peux plus passer d'appels sortants [Fermé]

- - Dernière réponse :  pascalou - 2 mai 2010 à 06:43
Bonjour,
pouvez-vous me dire comment faire pour récupérer ma ligne qui sonne tout le temps occupée, il est vrai que j'avais fais un blocage des appels sortants vers le 06- afin de diminuer ma facture de plus en plus élevé, mais de là à ce que je n'ai plus le téléphone... J'ai bien posé la question ce matin à 07heures sur la faq de FREE, ils ont bien reçu le message et m'ont répondu que j'aurai de leur nouvelle....mais quand....Alors la mamie que je suis est très énervée, car si je suis malade comment je fais ?
Aidez moi rapidement je suis souvent à lire les messages
Afficher la suite 

8 réponses

0
Merci
Merci sannex, mais la mamie à en plus oublier si elle avait changé son mot de passe ou non, comme je mets tjs le même, il ne devait pas y avoir d'erreur J'ai donc essayer les deux le leur et le mien mais rien à faire je ne peux tjrs pas téléphoner que faut-il faire

Je compte sur votre savoir
Messages postés
747
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
241
0
Merci
ben disons que cette page c est vraiment embetan de ne pas pouvoir l ouvrire parce que d ici tu a le monopole de ta free alors surtous fait bien attention au majuscule et minuscule
donc la je vais allez voir sur ma page pour toi je suis chez free aussi
mais reesaye comeme a te connecter sa c est vraiment domage de l es apeler pour sa la facture reviendrais plus cher que d etre en restriction d apele hihihi
Messages postés
747
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
241
0
Merci
sa y es j ai trouver pour ton probleme mais un autres probleme se pose c est qu il te faut imperativement tes identifiant afain de te connecter a ta page d acceuille freebox
si tu y arrive tu regarde apres en bas il y a et ecris gris TELEPHONE en caractere gras avec plusieur proposition
tu prend (Les services liés aux appels sortants) et la du le desactive ta restriction et la ton probleme n en n es plus un
0
Merci
Merci beaucoup, vous m'avez retiré un sacré épine du pied, car effectivement, j'ai suivi vos instruction et ça marche, le code était inscrit avec et je n'aurai pas pu le retrouver car beaucoup trop de caractère. Vous avez été formidable, pas à dire cela marche mieux que les services FREE.
Je vous souhaite le bonsoir et merci encore. Manou02 très satisfaite
0
Merci
Merci beaucoup, vous m'avez retiré un sacré épine du pied, car effectivement, j'ai suivi vos instruction et ça marche, le code était inscrit avec et je n'aurai pas pu le retrouver car beaucoup trop de caractère. Vous avez été formidable, pas à dire cela marche mieux que les services FREE.
Je vous souhaite le bonsoir et merci encore. Manou02 très satisfaite
Messages postés
747
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
241
0
Merci
Manou02 il n y a pas de probleme je te souhaite une tres bonne soiree et telephone pas trop hihihihih
0
Merci
pascalou salut qui peut mexplique appel sortant n°court sur mon mobile merci a vous et bonne journée
Messages postés
747
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
241
-1
Merci
coucou mamie
tu sait avec free coté relationelle sa reste a desirer quand on leur demande quelque chose il ne savent jamais rien maintenant se genre de restriction des apel je ne l ai j amais fait mais vas jeter un oeil sur la page free en rentran ton numero de telephonne et t es identifiant tu peut surment la remetre a partir d ici si non revien sur le forum enfin si tu n y a pas ete avant