DNS-323:Failed to map drive

Fermé
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 1 sept. 2008 à 19:23
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 15 oct. 2008 à 00:24
Bonjour,
Mon NAS DNS-323 refuse de prendre une lettre de disque,donc impossible de travailler avec l'explorateur pour y mettre et retirer mes données.Il marchait très bien,je l'ai éteint pour faire des travaux d'installation secteur.Quand je l'ai rallumé,il ne veut plus rien savoir pour l'affectation en lecteur.Tout le reste de la config va bien,je l'ai reformaté,mis à jour le firmware,impeccable,mais je ne puis y accéder en lecture/écriture puisqu'il refuse toujours l'affectation d'une lettre.Il n'est pas vu en gestion des disques ni dans l'explorateur windows.Avez-vous une idée? J'ai eu le SAV,ils m'ont expliqué pour revenir aux réglages d'usine,j'ai tout fait,reformaté,reconfiguré,mais je cale au même point.Pourtant je l'avais fait avant sur mes ordis,çà s'est très bien passé,mais là il ne veut plus.Et je suis sûr que çà vient d'un détail quelque part...
A voir également:

4 réponses

hi,
je viens d'en acheter que j'ai connecté à ma freebox
au niveau conf c'est nickel et tout est bien passé mais j'ai exactement le meme pb que toi.
si t'as trouvé je suis preneur :)
0