Connexion Alcatel omni pcx office

Fermé
débutantinfo Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 1 sept. 2008 à 19:02
 jjr - 12 mai 2016 à 14:39
Bonjour, voilà je dispose au saint d'une entreprise un standard ALCATEL omni pcx office Medium, je n'arrive pa à me connecter sur le standart via le lan, pouvez vous me dire coment me conecter au standart sur mon pc portable je dispose du logiciel PM5 9.1a que j'ai trouver en libre téléchargement sur le net pouvez vous m'aidez svp? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

bonjour
tout d'abord il faut savoir si ce pabx n'a pas eu ces adresses implicites modifiées
1°/les omni pcx office /OXO OFFICE/ ont une adresse IP d'usine au même titre qu'un serveur
2°/connaitre bien sûr le mot de passe
Procédure
1°/aller sur favoris réseaux/proprieté/choisir la carte réseau/proprieté carte réseaux/cocher' utiliser l'adresse IP suivante'
entrer EX/ l'adresse suivante/192.168.92.05/masque sous réseau 255.255.255
3°/lancer le PM5 compatible/expert/connexion/LAN/dans cette rubrique il sera demandé une adresse du PCX/entrer l'adresse suivante/192.168.92.246/ensuite le mot de passe/et lancer la connexion/
NB/ cette opération n'est possible que si l'adresse de la CPU n'a pas été changé et si le mot de passe est juste
Dans le cas contraire se procurer l'adresse IP ainsi que le mot de passe
Sinon ,reset à froid ce qui entraine la reconfiguration système manuelle
Sauf sauvegarde anterieure très conseillé!!!!
Bon courage!!!
10
quand je me connecte au travers du web, vers le pcx, il me demande un nom d'administrateur et un mot de passe, j'ai le mot de passe et je n'ai pas de nom d'administrateur ... avez vous une idée ...

merci
0
spe alcatel > tony
2 févr. 2009 à 12:18
si tu veut te conneter a cette interface : https://10.128.16.40/login/index.html?message=timeout

le login est : admin
pass: dol3aFf8 attention a la casse
0