Recherche de formation pour adultes

Résolu
nano - 1 sept. 2008 à 16:27
 mtx77 - 16 oct. 2008 à 11:46
Bonjour, je viens d'arriver sur votre forum, et je le trouve très interessant. Je recherche une formation pour adutes en menuiserie dans le cadre d'un CIF; je ne sais pas où je dois m'adresser, et il est difficile de trouver une formation (notamment un CAP) de moins de 2 ans quand je consulte les formations sur le net. Merci à toutes les réponses données.
A voir également:

3 réponses

recherche sur google formation continue
2
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
1 sept. 2008 à 16:31
Bonjour
Recherche le site de l'AFPA de ta région ou du GRETAs


A++
0
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
1 sept. 2008 à 17:35
Bonjour nano,

Les formations pour adultes relèvent souvent de la formation continue. Y ont droit : salariés, demandeurs d’emploi et bénéficiaires du RMI.
Les centres de formation que tu dois contacter et qui sont susceptibles de dispenser la formation que tu cherches :
Le GRETA, les CFA, l’AFPA
Sinon, te renseigner aussi auprès des centres d'information sur la formation professionnelle : les CARI-OREF et INFFO.

Pour info :
Ton sujet va sûrement être supprimé pour Hors sujet. Ta question n'a rien à voir avec CCM qui est, comme l'en-tête du site le précise, une communauté d'assistance informatique et conseils High Tech !

Bonne route !
0