New super mario bros nintendo ds

Résolu/Fermé
dhzedhze - 1 sept. 2008 à 15:08
 \o/ - 19 déc. 2011 à 11:24
Bonjour,

J'ai fini le jeu New super mario bros sur ds, et une étoile est apparue au début du jeu, quand je choisis ma partie.
Mais qu'y a-t-il de plus maintenant? Car les niveaux sont apparemment les mêmes, il y a juste le fait que l'on peut sauvegarder tout le temps, et changer de fonds d'écran de l'écran tactile, mais quelque chose de nouveua dans le jeu lui-même?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

43 réponses

Y a 1 truc ki change !!!! Tu peu faire le mode challenge!!!! le truc i change kan t ds le nivo tu peu pu aller en arriere!! pour acceder : tappuies sr Start puis : L, R, L, R, X, X, Y, Y.
39
ou se trouve la carte stp
0
crecre du 22
20 juil. 2010 à 18:40
c est pas vrai a deux etoiles j arrivai le mode challenge
0
ça fait rien
0
si, moi j'ai réussi!
0
comment on fait pour avoir toute les etoile
0
chatton742004
19 sept. 2009 à 11:21
salut
pour etre luigi il faut faire :
quand tu choisi ton niveau il faut appuier sur R+L en meme temps et apres le A sans lacher le R+L et tu devien luigi
j espere que ca t aura aider
15
moi j'ai fini le jeu. Donc il faut trouver toutes les grosses pièces étoiles et il faut faire tout les passages secrets, c'est a dire les canons, les maisons champignons perdues, et, les tuyaux dans touts les mondes. Après il faut dépenser toutes les grosses pièces étoiles en achetant les maisons champignons et les fonds d'écran de l'écran tactile.



Voila et maintenant bon courage !!!!
11
il peut avoir un mode challenge quand vous aver terminer le jeu aller a la carte appuier sur start et tapper " L,R,L,R,X,X,Y,Y" aussie si vous avait la chance d'avoir toute les piéces et de les avoirs toute utiliser vous aurrer enface de votre profile 3 etoiles
7
a quoi ça sert le mode chalenge???
0
comment fait on le mode challenge
0
merci c cool
0
Grace au mode challenge vous ne pouver plus aller en arrière (trop bien :p)
0
oui moi j'ai juste fini le jeu avec 3étoiles ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
écoute, moi g fini le jeu : une fois que tu as la 1ére étoile au début il faut que tu es toutes les étoiles dans tout les mondes fait le une surprise t'attend bonne chance et bn courage !!!!
6
ok mai ou el é la 2ème pièce étoile ds le monde 6-A je voi pa ou el ai . Es ce ke il fo rentrer dan un tuyau tuer les truc qui vole et prendre le nuage?? rep stp ilme manke plu ke cete etoila la a avoir et dan le gran chateau du monde 7 la derniere
0
souraya > Cody12
26 sept. 2009 à 12:08
cody il fo senfoncé dans le sable mouven dan lendroi ou on diré une cascade et pui tu prend la piece
0
Manon > souraya
26 mars 2010 à 16:36
Merci parce que moi nan plus jla trouvé pas cette etoile. T'aurai pas d'autre astuces pour les étoile dure a trouver?
0
C'est simple tu suis ce site pour les étoiles dur à trouver ;)
https://www.mariouniversalis.fr/helpZone_soluces_36_new-super-mario-bros.htm
0
faut avoir toute les étoile pour axceder au monde 9
0
Koalee,
encore moi; fleurette, j'ai a peu près pigé: carte monde c'est ça? Mais quand t'ens tu par carte monde??
4
l0ve-y0u Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 7
30 juil. 2009 à 19:17
moi je trouve ce site là vraiment pas mal:



______________→→ICI TOUTES LES ASTUCES←←
____________________________↓
____________________________↓
https://www.mariouniversalis.fr/helpZone_soluces.htm?jeu=newsupermariobros
4
Il est trop bien ton site!
0
oui tu dois prendre toute les pièces de tout les monde et tu dois les utilisés
dans les monde 1,2,3,4,5,6,7,8
4
tu auras 3 petite étoiles au debut de ta partie et tu auras un nouveau fond d'ecran dans le monde 1
4
nan YEN a que 2
0
chosemachintruc Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
27 févr. 2009 à 15:24
mais comment on fait pour avoir la 2e piece du m6-a et la 3e du m6-grand chateau????????????
3
bjr ou bsr je m'appelle anissa j'ai 12 ans moi aussi comme vous j'ai fini le jeux new mario brosse sur ds mais j'ai reussi tout les niveaux et ensuite je fait quoi par ce que j'ai vu un élève de ma classe collège qui jouer a la ds i a mario brosse peut etre la prof d'anglais la vue elle a dit ranger sa enfete il est assis a coté de moi il avait new super mario brosse et avec luigi il est arrivé dans des autres niveaux il avait tous fini le jeux mais apres il est arrivé dans des autre niveaux dites moi si moi aussi je peut le faire vous pourrier m'expliquer sivlouplait bon aurrevoir soiyer nombreux a me repondre aurrevoir
3
Ré-explique mieux, je n'ai pas compris ton problème
0
tu fai L et R et A au troi fichier
0
sans lacher
0
P.E. Lachance Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 7
12 déc. 2009 à 21:06
Moi j'ai besoin d'aide dans le monde 5 maison boo à la 3e pièce étoile.
Pouvez vous m'aider?
J'ai toute les pièces monde 1, 2, 3, 4 et 7. Et c'est la dernière qui me manque dans ce monde, alors S.V.P aidez moi.
merci d'avance :-)

3
dit moi toute les reponses stp !!!!!!!
0
ba enfaite tu prend un chamoignon petit un moment tu arrive a une piece ou tu doit appuyer sur un bouton rouge tu saute dessus tu passe le fantome tu monte au niveau du tuyau vert sans renter dedans tu monte dessus tu rebondis sur le coter puis tu rebondis sur l'autre coter en face puis encore une fois sur le tuyau vert et ensuite tu monte petit a petit dans un trou tout petit ensuite tu arrive a une porte tu ne la prend pas tout de suite tu saute a gauche de cette porte tu prend la piece étoile tu redescend a la porte et tu rentre dedans tu fini en sautant sur le drapeau voila
0
va sur le site mario universalis
0
ikariam35 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 13
13 avril 2010 à 21:08
Salut, pour avoir la 3e étoile du petit chateau du monde 8 il faut prendre tout les objet sur le passage sans crever(ex: pièce, champi, ...)TOUT!
De rien.
3
bon pour avoir le monde 9 il fut avoir 10000000 en score et tout en haut de l'ecran tactil il y a une toiile vous
3
quelqu'un pourrais me répondre! j'ai fini le jeux je ne sais pas combien de fois, trouvé tous les étoiles, fini tous les mondes.
MAIS JE NE TROUVE PAS LA %&*! CARTE MONDE.
2
Koalee,
Je veux bien te repondre parce que niveaux new super mario bros je suis au top, mais que veux dire %&*????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Je te repondrais illico presto ou pendant le mois de juillet, dis le vite!!!
bay
0
apui sur start et fait L,R,L,R X,X,Y,Y
0
apui sur start et fait L,R,L,R X,X,Y,Y
0
La carte monde c'est quand tu es dans le monde que tu veux, et que tu dois choisir le niveau de ton choix
0
fleurette,
bon comme premiere réponse, %&*??????? est en fais une insulte destiner a la carte monde.

2; tous le monde dans ce site dit que pour avoir super mario challenge il faut aller a la carte monde, mais moi tous ce que je veux savoir, par pitié, ou se trouve la carte monde??

merci.
2
Koalee,
La carte monde tu l'as tout le temps, quand tu choisie un monde ou une étape, c'est ça la catre monde!!!!
Tu vas sur m'importes quelle monde ou n'importe quelle étape et tu fais le code pour entrer en monde challenge.
Bye
0
osos > fleurrette
2 août 2009 à 15:03
LA CATE MONDE C'EST START
0
Bonjour,

g fini le jeu avec tous les niveaux et toutes les pieces étoiles si vous avé besoin d'aide pour les atrapé demander moi .

Ce que je voulé savoir c quan on fé le mode chalenge , on peut toujours faire d'otre parti normal sur d'otre fichier ?? merci d'avance.
1
Hirotov,sa fais quoi le challenge?
0
après d'avoir fini le jeu.
0
je ne sais pas coment on débloque le mode challenge ? S i vous avez une réponse, merci de me la dire!



Merci...
0
Pour le mode challenge il faut que tu aies fini le jeu ( prendre toutes les pièces étoiles,toutes les dépenser ,avoir pris tout les passage secrets etc...),ensuite tu te met sur l'un des niveau au choix , tu appuis sur start (comme si que tu voulait quitter le jeu) et tu fais le code suivant " L,R,L,R,X,X,Y,Y". Et voilà tu as débloquer le mode challenge ! Bon courage ! :-)
0
cha92 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 12:08
quand on a fini le jeux il y a une étoile qui veux signifie qu'on a fin, et en plus que tu as de pièce et va avoir plus d'étoile (moi j'en suis a deux) c'est seulement pour montrer ou tu en es c'est tout
1
alors quand tu termines le jeu ya une étoile, si t'as toute les pieces etoiles une deuxieme etoile et la troisieme c quand ta depensée ttes les pieces etoiles et tous les passages secrets, canons etc.. ^^ :)
0
en faite pour debloquer la deuxieme etoile il fo prendre toute les etoile dans chaques mondes mai apré je ne c pa a koi sert cette deuxieme etoiles
1
Il ne faut pas toutes les étoiles, il n'en faut que 5 ou 3 :/
0
The boss girl Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 82
12 déc. 2009 à 21:33
Comment on fait pour attraper la dernière grande étoile du chateau du monde 7 ? J'ai essayé au moins 1000 fois... Help me !!!!
1
P.E. Lachance Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 7
23 déc. 2009 à 18:37
Salut

C'est simple, quand les blocs tombent tu attends que tu sois à 3 ou 4 blocs avant qu'il n'en reste plus du tout, puis tu sautes vers la pièce (en gardant la touche enfoncée), tu devrais retomber sur le sol.

De rien
0