Liberer de l'espace sur son disque dur

Fermé
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 1 sept. 2008 à 15:00
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 1 sept. 2008 à 15:45
Bonjour,
Mon disque dur est presque plein, il lui reste 2 go ... sa me derange pas vue que j'ai un dde en reseau mais je voudrais activer le filevault et j'aimrais savoir si pour mac il y a un logiciel qui permet de liberer de l'espace dans son disque dur ... j'spere qu'il existe et qu'il est puissant car je dois vider 28 go aux moins mdr ! Merci d'avance .
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

kirikoualest Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 8
1 sept. 2008 à 15:11
Bonjour,

Il y a un truc super efficace qui s'appelle "corbeille".
C'est génial comme "logiciel", mais seul toi peut savoir ce que tu veux mettre à la corbeille ou garder.

Par exemple et plaisanterie mise à part, tous les documents, fichiers musicaux, films, etc peuvent être envoyés sur le DDE. Les applications également peuvent tourner sans problème depuis le DDE (quoique attention à la vitesse du bus).

Une autre astuce : on a souvent des listes interminables d'applications dont certaines ne nous servent quasiment jamais (ou même jamais après les avoir testées ou utilisées une ou deux fois). Toute application que je n'ai pas utilisée depuis 18 mois ou plus peut prendre la direction de la corbeille. Bien entendu, j'en garde des copies pour réinstallation au besoin.
0
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 92
1 sept. 2008 à 15:45
Dsk mon ordi a frizer ... en faite je les est pas mis dans le dde parce que il est en resau et sans fil donc par exemple pour final cut express 4.0 sa va être très lent ... mais tt les applications ne feront pas 25 go fin je pense pas mais j'aimerais savoir si je peux supprimé des trucs dans la bibliothèques ...

Cordialement.
0