Menu

Musique de "Mes Copines"

Messages postés
1
Dernière intervention
1 septembre 2008
- - Dernière réponse :  pacca - 5 déc. 2018 à 14:51
Salut à tous ! :)
Hier soir j'ai regardé le film mes copines et j'ai beaucoup aimé une des musiques du film. C'est celle où Aurore est seule dans un bar et elle appelle ses copines à l'aide. Losqu'elles arrivent, il y a une chanson à la radio et le barman la met plus fort et là ils dansent tous les 5 dans le bar. Elle est plutôt pop-rock et le film était pas d'une super qualité donc j'ai pas pu lire les titres des musiques inscrites au générique de fin. Merci d'avance et bonne fin de jounée. Ciao.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
kikou ! sa tombeu bien jlai trouvée ! tu va sur youtube et tu tape surferosa lucky lipstick !

Merci chacha-du-22300 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 30593 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de chacha-du-22300
0
Merci
FRANCHEMENT MERCIIIIIIIIIIIIII T TROO SIIMPA MERCII GRV FOOOR JADOR CETE CHANSON JVAII POUVOIR MECLATER SUR YOUTUBE AVEC CET ZIIK FRANCHEMEN MERCII
Commenter la réponse de beautii-girl-moa
0
Merci
Moi J'ai Les Sites Mais Par Compte J'arrive Pas A Télécharger Sur Limewire Vous Savez Ou Je Pourrait Les Avoir ?
cocodu67...
Messages postés
3058
Dernière intervention
28 novembre 2018
-
bonjour

créé ton propre topic.
c'est hors charte ce que tu fais
merci de la lire
bonne journée
Commenter la réponse de P3rs0-H3ll3
0
Merci
Pfff !!! C'est hors-chartre... md'rr
Commenter la réponse de Laureiine
0
Merci
lol moi c est la music de la fin ou il fon leur coré quel q'un pourai me dire le titre de la zik svp aude-roger@hotmail.fr
Commenter la réponse de aude
0
Merci
J'adore la musique de a mes copine. Avec mes copine on la dance et on la chate et le matin quand on arrive a l' école on la fais en code on palre.On l'ador on veux la rancotre .
Commenter la réponse de pacca