Dossier "Vidéos" disparu

Résolu/Fermé
nobel93 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 12:07
 Guillaume - 27 juin 2013 à 10:15
Bonjour,

Hier soir, je triais mes vidéos. Or, quand j'ai voulu re-acceder au dossier, il y a eu un message d'erreur, et le dossier "Vidéos" a disparu, mon disque dur c'est alors "allégé" de 25Go...

Comment retrouver ce dossier?

Je suis en train d'essayer avec PC inspector, mais ne sachant pas comment ce logiciel marche, je pense avoir quelques problemes...

Merci
A voir également:

5 réponses

nobel93 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 1
1 sept. 2008 à 12:38
La restauration n'as rien changée :(
bon, c'est pas grave, je recupererais pas mes videos...
1
undertaker17 Messages postés 329 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 46
1 sept. 2008 à 12:09
ah beh tient, j'ai eu le meme probleme !
si ton disque dur s'est allegé ca veut dire que tes fichier sont perdus

j'ai aussi vista et avant ca ne me l'avait jamais fait avec xp
0
nobel93 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 1
1 sept. 2008 à 12:14
Bon, j'ai reussi a recuperer un sous-dossier Vidéos ressemblant a l'ancien avec un copier/coller de la session "invité", mais est-ce possible de recuperer mes Videos ou dois-je leur dire Adieu?
C'est pas bien grave, mais sa fait un peu ch*** quand meme...
0
adripablo Messages postés 121 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 14
1 sept. 2008 à 12:14
Salut,

Fait une réstauration de ton système,Démarrer --) Accessoires --) Outils système --) Restauration du système (Restaurer mon pc à une heure antérieur)

Attention, si t'a effectué, ajouté, enlevé certaine choses sur ton pc, une restauration peut soit faire revenir les choses enlevées, soit effacer ce que tu a fait. Sauvegarde les éventuelles fichiers que tu a créé les jours après le point(la date) de restauration.

Bonne chance


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilises Seagate recovery il récupère tout les fichiers de n'importe quel disque dur externe ou interne même si tu as formaté ton disque dur il récupère tout.

Bien à toi
0