Mon auto radio ne li pas les mp3

Résolu/Fermé
louptika - 1 sept. 2008 à 10:26
 louptika - 1 sept. 2008 à 10:50
Bonjour,
voila j ai mon auto radio qui ne prend pas en charge le format mp3! j aimerai convertir en format "normal" mais je ne sais pas comment faire... quelqu'un pourait il m aider?
A voir également:

3 réponses

DaRk_SlIp Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 9
Modifié par Jeff le 24/04/2013 à 22:33
Salut,
C'est très facile et il y a beaucoup de programme sur le net mais je te recommande Switch : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/21455-switch/ . Tu le télécharge, l'installe mais n'installe pas les programmes en option après cela tu l'ouvres, tu insères tes mp3 et tu les converti au format wav, il va télécharger ces codecs et après il va tous de les convertir en wav compatible auto radio. Après tu grave ton CD et c'est parti . Faut savoir que Switch n'est valable que 30 jours et puis il expire, il suffit de le réinstaller et c'est bon pour encore 30 jours .
Sinon voilà d'autres programmes :
CDex
dBpoweramp Music Converter pour les db
...
Bonne chance c'est pas dur .
DaRk_SlIpvvec auto
1
vive-soluce Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 7
1 sept. 2008 à 10:43
Slt,
Si t as resulu ton probleme, coche resolu
0
merci je vais essayer!!!
0