Problème avec DD Externe STOREX AIVX 365 HD

Fermé
valtomreg Messages postés 13 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 1 sept. 2008 à 09:57
 VALTOMREG - 4 nov. 2008 à 12:50
Bonjour,
Voilà, quand je transfert trop de musique sur mon DD Externe STOREX AIVX 365 HD et que je veux la lire, il se bloque et ne me lis rien du tout (que ce soit musique ou films). En revanche, si j'en mets que quelques unes, il n'y a pas de problème pour lire tous les fichiers.
Pour transférer mes fichiers de mon PC à mon DD externe, je fais clic droit sur le fichier puis envoyer vers DD STOREX.
Je me dit que ce n'est peut-etre pas la bonne manip et que c'est pour ça que ça bug.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
D'avance merci à tous.
Très cordialement.

3 réponses

J'ai regarder sur le net apparament c est le seul déault de ce disque dur multimédia ... chargement très long des fichier copier en masse ^^'
2
salut,
en tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu.
Bonne soirée.
0
Peut être que le logiciel supercopier2 pourrait aidé à passer ces étapes de copie en masse...à tester je n'ai pas ce type d'appareil, mais j'utilise beaucoup supercopier2 qui permet d'ajouter des files des fichiers en file d'attente et "lisse" le débit des transferts vers la destination.
Site de supercopier2: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21329-supercopier/
0
VALTOMREG > Noclans
4 nov. 2008 à 12:50
Salut,
merci pour votre réponse, j'essaierai et je vous tiendrai au courant car je galère toujours.
TRès cordialement.
0
laurent005 Messages postés 1220 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 86
1 sept. 2008 à 10:00
Salut,

Essaye plutôt de faire un Copier/Coller
0
valtomreg Messages postés 13 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
1 sept. 2008 à 11:11
Re,
non c'est pareil.
C'est incroyable, je transfère une seule musique, y a aucun problème, par contre si je transfert toutes mes musiques y a plus rien qui marche, même ce qui marchait avant.
J'comprends vraiment rien.
Merci quand même, à +
0
valtomreg Messages postés 13 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
1 sept. 2008 à 10:57
OK, merci d'avoir répondu.
je vais essayer et je vous tiendrais au courant.
Salut.
0