Soucis affichage page html

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 01:15
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 - 1 sept. 2008 à 01:30
Bonjour,

je débute a peine l'apprentissage du code html & css, afin de pouvoir créer un petit siteweb.
j'ais déja trouver énormément de tutos a se sujet, et j'ais tres vite pu demarer mon projet.
cependant, je rencontre un obstacle, auquel je ne trouve pas de solution pour le moment.

En effet, lorsque je souhaite ouvrir ma page html, elle s'affiche normalement en plein ecran, mais mes blocs viennent a se chevocher lorsque je reduit la taille de la fenêtre.

Si j'ais bien compris , il s'agirais donc d'un souci dans le fichier css, mais n'ayant pas rouver d'article traitant de ce probleme precisement, je suis completement largué.

si quelqu'un avais une solution a me soumetre, je lui en serais tres reconnaissant.
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 333
1 sept. 2008 à 01:24
Bonjour,

Oui, c'est certainement un pb dans la feuille ccs.

Pour avoir une page qui s'adapte aux dimensions variables, il faut mettre les rapports en % et non en pixels.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 01:28
merci a toi ,

j'ai telement voulus me bourer le crâne à appredre très vite, que je passe à côter d'une chause toute bête :-)
0
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 333
1 sept. 2008 à 01:30
Erreur !

Il faut être patient et s'inspirer des modèles, des tutos, etc... bon courage !

;)
0