Créer une nouvelle connexion

Fermé
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 1 sept. 2008 à 00:00
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 1 sept. 2008 à 13:28
Salut,

Je viens de réinstaller Windows suite au passage d'un virus! J'essaye actuellement de créer une nouvelle connexion internet mais je n'y arrive pas! Pour info, je dois me connecter en ADSL à l'aide d'une livebox!

Le problème, c'est que lorsque j'essaye de configurer une nouvelle connexion, il me manque des options dans l'assistant de connexion! En effet, je fais ceci:

1/ je coche "établir une connexion internet", je clique sur suivant
2/ je coche "configurer ma connexion manuellement", je clique sur suivant
3/ je voudrais cocher "Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécéssite un nom d'utilisateur et un mot de passe" seulement cette option est grisée, ainsi que la première! Seule la dernière ne l'est pas!

Pourquoi ces options sont-elles grisées? Qu'est-ce qui m'empêche de créer la connexion voulue?

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

JUPITER2 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 1
1 sept. 2008 à 00:08
salut,
es ce que tu a mis tout les drivers a jours,en allant sur la fenetre ou il ya des des points d'interrogations en jaune?
0
balha08 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
1 sept. 2008 à 00:11
bjr ca depen la lb est branche comment si en eth verifie ta carte reseau si en usb vous devez passer par le cd lb

en tou les cas vous navez pas besoin de crrer une cnx avec l'assistant
0
JUPITER2 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 1
1 sept. 2008 à 00:21
bonjour,
il doit forcement créer une connexion,du moment qu'il a formater son pc,dont ce dernier ne peut pas reconnaitre
sa configuration ADSL,en tout les cas moi c'est ce que je fais quant je formate ma machine et sa repond trés bien.
ps/attendre d'autres avis.
cordialement.
0
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 65
1 sept. 2008 à 13:28
Hello! Merci à vous mais en fait, c'était simplement parce que j'avais oublié d'installer le driver nvidia de ma carte-mère! Maintenant, ça marche tout seul et je n'ai même pas eu besoin de créer une nouvelle connexion ou configurer quoi que ce soit!

Merci pour votre aide! (-;
0