L'éclosion des monstres?

Résolu
minette - 31 août 2008 à 22:32
 Trompette - 27 déc. 2022 à 10:34
Bonjour,
je me rappelle que petite j'avais vu un film qui doit être sortit dans la période d'E.T qui s'appellait "l'éclosion des monstre" il me semble. J'aimerai savoir si quelqu'un connait le réalisateur du film. L'animal est un espèce d'extraterrestre surnommé "trompette". Merci!

7 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
1 sept. 2008 à 14:35
Hello, Trompette, c dans le film LES NOUVEAUX EXTRATERRESTRES.
1
expert1993 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 3
1 sept. 2008 à 01:28
moi je conais un emision ou c'est des monstre ki éclore de leur oeuf je pence que tu recherche les emision de digimon mais je c po si c'etais dans le temps de e.t mais moi je regardaiss sa quand jetais petit.
0
cinemapassions.net
1 sept. 2008 à 14:38
va sur le site www.cinemapassions.net tu va trouver tout sur le cinema
0
le realisateur c "juan piquer simon" ... je cherche ce film en vente mais j'ai jamais trouvé !!!

le titre original c "los nuevos extra terrestres"...
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
18 avril 2009 à 10:33
Salut, c normal que tu ne l'aies pas trouvé, puisqu'il n'a pas encore été édité en DVD. Pê en Espagne ?
0
danny > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
20 avril 2009 à 18:19
si je l'ai trouvé sur amazon.com le hic c'est que le dvd, d'un n'est pas en français et de deux, risque de ne pas passer sur nos lecteur donc tant pis ....

J'espère juste qu'un jour on aura l'ocasion de le trouver chez nous même si c'est une daube, ça reste pour moi un film marquant lol !!!

si quelqu'un le trouve ou a une vhs de ce film svp faite une copie et envoyé le moi :)

merci
0
C'est ouf, mais je me rappelle parfaitement de la scène où le gosse dit à Trompette de fuir dans la forêt, qu'il ne l'aime plus, juste pour le protéger. J'avais chialé... je veux trop revoir ce film!!!
0
crystal > danny
12 août 2010 à 11:34
slt moi j'ai la cassette de se film que ma mere mavait enregistrer lol
0
et je me souviens que trompette avait un frere mais il était méchant il tuer tout le monde car y avait deux chasseurs qui lui avait fait mal au debut du filmmais au fond il n'est pas méchant vu que le gosse arrive a le caresser a la fin du film
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je dispose d'une copie de ce film enregistré sur la chaine 5 qui l avait diffusée en 1991 je crois... Le gosse joue au jeu "simon" et trompette le fait jouer en acceléré avec tous es autres objets, les lampes etc, c etait amusant... Beaucoup disent que c est un film pour les momes, pas sur.. lol, on voit clairement la mere de l extraterrestre tuer un chasseur de passage dans la foret, et lui graver une marque sur le front en forme de constellation.. j avais trouvé ça flippant (j avais 5 ou six ans quand j ai vu ce film pour la premiere fois héhé..)
0
salut pourai menvoyer une copie
0
Bonjour à tous,

Si vous souhaitez ce film, moi je peux vous le ripper sur divx.

Il me faudrait juste avoir la copie en vhs ou autre si vous le voulez.

Envoyez-la moi SVP
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
10 avril 2011 à 23:07
Salut Hamaterys, intéressé par ce film ! :-)
0
Bonjour à tous,

Si vous souhaitez ce film, moi je peux vous le ripper sur divx.

Il me faudrait juste avoir la copie en vhs ou autre si vous le voulez.

Envoyez-la moi ;)
0
Salut as-tu pu trouver quelqu'un qui avait la cassette ?
0