Skype reception d'appel

Fermé
pascal - 31 août 2008 à 22:29
 Sergio - 5 mai 2012 à 17:23
Bonjour,
est-il possible de recevoir un appel avec skype?
A voir également:

4 réponses

Télétravail.89
29 sept. 2009 à 21:26
Bonsoir,

Oui bien sûr il est possible de recevoir des appels téléphonique sur skype, pour cela il faut demander un "numéro en ligne" sur le site skype pour un prix assez modique.
Ensuite vous pouvez communiquez ce numéro à vos correspondants afin qu'il vous appellent sur votre ordinateur.

C'est une solution intéressante pour par exemple quelqu'un qui travaille de chez lui (comme moi) et qui ne veut pas recevoir ces appels professionnels sur sa ligne privée, afin de ne pas bloquer la ligne privée.
De plus lorsque votre pc est éteint vous êtes sur que ce téléphone professionnel ne sonne pas (ne risque pas de vous réveiller à des heures indues).

C'est la solution la plus économique que j'ai trouvée. J'ai mon abonnement à un F.A.I. (internet et téléphonie) plus intéressant que France Télécom. et pour ma deuxième ligne (professionnelle) je n'ai pas dû demander à France Télécom de me créer cette 2ème ligne (coût économisé plus de 100,00 €uros)

J'espère avoir répondu à votre réponse
4
Bonjour,
votre commentaire m'est très utile car j'ai également une activité récente à domicile, par contre la tarification ou plutôt la surtaxation des appels entrants n'est pas spécifiée sur Skype.
Auriez vous cette info.?

Pascal
0
De plus je viens de me rendre compte que mon paiement est accepté mais un message en anglais me stipule que les autoritésfrancaises n'ont pas accédées à ma demande...
¨Pascal
0
Bravo pour la solution avec Skype... mais je prévois travaillé de mon Motorhome et que faire si je désire avoir une boîte vocale. À vrai dire, lorsque mon PC est allumé, j'aimerais une sonnerie et la possibilité pour l'appelant de laisser un message. Lorsqu'il est fermé (la nuit) de laisser un message tout simplement.
0
segmant Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 3
31 août 2008 à 22:31
bien sur fautyl encore pouvoir..
2
belle faute d'orthographe!
0
sannex Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 251
31 août 2008 à 22:31
oui il est possible de recevoir des apel mais sa se passe d ordinateur a ordinateur
il est possible de faire d ordinateur a fix ou portable voilas tous
1
merci!!!
0