Peut plus ouvrir ma boite message msn

Résolu/Fermé
huurr Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 31 août 2008 à 20:16
 Silver - 29 sept. 2010 à 20:19
Bonjour,
je ne peux plus ouvrir ma boite de messagerie msn en cliquant sur la peite enveloppe aui est sur mon msn
cela m'indique apres 5 secondes de recherche : internet ne peut afficher cette page
comment faut il faire pour restaurer cette fonction svp merci pour vos reponses
A voir également:

9 réponses

msboheme Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 3
21 févr. 2009 à 16:21
bonjour,

j'ai le même problème, et curieusement c'est depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de messenger live ! j'aurai jamais dû....

si qqu'un a une solution merci d'avance
30
Bonjour les amis, j'ai la solution à suivre attentivement pour votre problème.

Je voudrais dans un premier temps m'assurer d'une option de configuration.



- Connectez-vous à Windows Live Messenger.

- Dans la barre de menu, cliquez sur Outils (si la barre de menu n'est pas affichée, appuyez sur la touche Alt de votre clavier pour la faire apparaître).

- Cliquez ensuite sur Options.

- Dans la rubrique Sécurité, décochez la case Demander mon mot de passe quand je me connecte à Hotmail ou d'autres sites Web qui exigent un identifiant Windows Live ID.

- Cliquer sur Appliquer, puis OK.

- Déconnectez vous et éteignez l'ordinateur afin que ces changements soient bien pris en compte.



Si cette case était déjà décochée, votre problème provient sans doute de vos Options Internet.



Pour optimiser les options internet et utiliser Internet Explorer par défaut, suivez ces étapes:



1. Démarrez Internet Explorer.



2. dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.



3. Sous « Historique de Navigation », cliquez sur « Supprimer... ».



4. Dans la fenêtre de « Suppression de l'Historique de Navigation », cliquez sur « Supprimer les Cookies... ».



5. Lorsqu'on vous demande de confirmer la suppression, cliquez sur « Oui ». Cela peut prendre plusieurs minutes pour supprimer tous ces fichiers si vous avez beaucoup de fichiers.



6. Cliquez sur le bouton « Fermer ».



7. Cliquez sur l'onglet « Programmes », sélectionnez « Utiliser par défaut ».



8. Cliquez sur l'onglet « Avancés », et ensuite cliquez sur « Rétablir les paramètres avancés ».



9. Cliquez sur l'onglet « Sécurité ».



10. Cliquez sur l'icône « Internet », sélectionnez « Moyenne », et ensuite cliquez sur « Appliquer ».



11. Cliquez sur « Sites de confiance », sélectionnez « Moyenne-basse ».



12. Cliquez sur le bouton « Sites », et ensuite décochez la case « Exiger un serveur sécurisé (https :) pour tous les sites de cette zone ».



13. Sous « Ajouter ce site web à la zone », saisissez :



*.hotmail.com

et ensuite cliquez sur le bouton « Ajouter ». Faites la même chose pour

*.passport.com

*.live.com

*.msn.com

Cliquez sur « Fermer ».



14. Cliquez sur l'onglet « Confidentialité ».



15. Sélectionnez « Moyenne ».



16. Cliquez sur l'onglet « Contenu ».



17. Cliquez sur « Effacez l'état SSL ». Sautez cette étape si « Effacez l'état SSL » n'est pas disponible.



18. Cliquez sur « Appliquer » puis sur « OK ».



Note : Sachez que l'enveloppe dans Windows Live Messenger n'est qu'un lien vous permettant d'accéder à Windows Live Hotmail, vous pouvez aussi vous connecter sur le site https://outlook.live.com/owa/



Merci de votre attention et bonne continuation,

Amicalement;
Silver
25
msboheme Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 3
22 févr. 2009 à 01:44
ça y est ça remarche...après x bidouillages...
13
Salut, j'arrive plus a ouvrir hotmail a partir de msn !
Comment tu as fais pour que sa remarche ?
Merci
0
je ne peux pas auvrire ma boite de msn
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 20:18
attendre demain ca ira mieux ca arrive souvent en week cette panne
5
vila jai la solution pour ouvrire laboite de messagerie de msn voila javaile meme problem msn souvre jepeut parler avec mes contacte mes je narrive pas a uvrire maoite de messagerie ilfaut
allez sur googel tapé hotmail et apres tapé MSN HOTMAIL tu tombe sr les adresse de messagerie quisont enregistré sur ton pc tu clik sur tona dresse que tu veux ouvrire tu retape ton mo de passe et sa souvre salut
5
bravo !!!!merci jai fais et sa marche merci abdel
0
huurr Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
31 août 2008 à 20:36
ok mais en passant par le site internet boite hotmail et en retapant mon password et mon adresse ça marche c'est bizarre!
3
oui ca marche par internet mais pas en clic sur enveloppe msn
0
impossible acceder aux messages
0
impossible d'ouvrir ma mes mails avec windoows live
0
je voudrais savoir comment faire pour ouvrir ma boite de réception pour la 1ère fois
0