Renouvellement de Norton internet sécurité

Fermé
Fouine - 31 août 2008 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 09:59
Bonjour,

Sur mon nouvel ordinateur j'avais trois mois gratuit avec Norton internet sécurité et qui expire fin septembre. Je voudrais renouveler par téléphone. Quoi faire
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 16:19
Le mieux est d'aller directement au magasin. De toute façon par téléphone ou au magasin, c'est le même prix.

Aussi, ayant précédemment utilisé Norton, je préviens qu'il est plutôt mauvais.
1
your brother
31 août 2008 à 16:21
un petit conseil j'ai eu pareil que toi , cette offre et le mieu c'est de telecharger avast c'est plus performant: sa fait tout tout seul , c'est gratuit et simple alors ke norton ne dure k1 an et il est payant ta ka desinstaller norton et telecharger avast 4.8
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
31 août 2008 à 16:23
Salut,

Par pitié, pas norton... Il existe des antivirus gratuits et mille fois plus performants que Norton. Bref, regarde pour antivir ou AVG en version gratuite je te garantis que tu ne le regretteras pas.

Bonne continuation
0
your brother
31 août 2008 à 16:24
non prend avast c 3 foi ieu ke norton c gratuit et tu auras ocun soucis
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
31 août 2008 à 16:27
Avast, Mc Afee, et Norton sont tout autant à la ramasse... Bref, un peu de lecture pour information :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
your brother
31 août 2008 à 16:38
maaais chut il est super avast moi sa mconvient !
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 16:41
Ne partons pas dans un débat d'antivirus s'il vous plaît. Ce n'est pas ce que demande Fouine.
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
31 août 2008 à 19:05
Si une personne demande à utliser IE6 pour aller sur internet tu ne la mets donc pas en garde contre les risques auxquels elle s'expose ? C'est du bon sens que de dire à une personne qu'elle prend des risques inutiles.
Pareillement pour l'antivirus alors le débat sur les antivirus mérite d'être ouvert. C'est mon avis personnel soit, mais ça reste totalement dans le sujet initial.
Je ne me contente pas de m'emporter que dans du subjectif, j'appuie mes dire avec un rapport fait par malekal, ça vaut ce que ça vaut, mais en tout cas au moins il y a une approche qui vise à rendre un résultat objectif.
Bref, lisez au moins le lien que j'ai placé précédemment, certains comprendront, je l'espère, et pour les masochistes alors tant pis pour eux (ou tant mieux s'ils aiment à s'exposer inutilement... ).
0
Utilisateur anonyme > squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
1 sept. 2008 à 09:59
Dire que Norton n'est pas le meilleur antivirus aurait été suffisant, comme je l'ai fait. Mais partir sur un débat Antivir - Avast ....
0
Bonjour,

Moi aussi lorsque j'ai acheté mon ordi j'avais norton gratuit pendant 3 mois.
après ce délai, je l'ai désinstallé et téléchargé avast (gratuit et quoi qu'en disent certains, il est assez efficace)
ne jamais oublier que le risque "0" n'existe pas...
cela fait bientôt 1 an que j'ai avast c'est un anti virus léger et qui se met à jour tout seul.
avec lui tu n'auras pas de problème-
pour les autres anti virus j'ai pu lire qu'antivir n'était pas mal non +

@+
0