Conversion équation microsoft 3.0

Résolu/Fermé
cristlj Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 15:28
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 août 2008 à 20:00
Bonjour,
J'ai un problème...
Je rédige actuellement un rapport, dans lequel j'ai inséré une trentaine d'équations avec l'éditeur d'équation microsoft 3.0.
Mon document fait du coup plus de 200 MO, ce qui me ralentit beaucoup.

Y-a-t'il des solutions pour alléger mon document? Je voulais convertir mes équations sous un format image mais je ne sais pas comment faire. En cliquant droit sur mon équation, il me propose de convertir, mais je n'ai que "editeur equation 3.0 de proposé"!

Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
31 août 2008 à 15:36
Bonjour

Quelle version d'Office ?

Ce n'est pas normal qu'avec une trentaine d'équations ton fichier fasse 200 Mo ! Il y a un autre problème.
Si tu as une version en dessous de 2007, vérifie que l'enregistrement rapide est désactivé.

m@rina
0
cristlj Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
31 août 2008 à 17:56
C'est une version de 2003.
J'ai regardé, je n'ai pas les enregistrements automatiques activés, mais par contre, les enregistrements en arrière-plan sont activés. D'ailleurs, régulièrement, quand ils se lançaient,ça ramait, puis il me disait que l'enregistrement n'était pas possible et qu'il était donc "reporté"...

Penses-tu que ça peux venir de là?
Je dois donc enlever cette fonction?

Est-ce que si j'enlève ces enregistrements en arrière-plan, la récupération de document se fera quand même si j'ai un problème sur word?

Merci beaucoup
0
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
31 août 2008 à 19:13
Bonjour,

Je n'ai pas parlé des enregistrements en arrière plan, ni des enregistrements automatiques (à ne pas supprimer) mais des enregistrements dits rapide :
Menu Outils, Options, Enregistrement => option "Autoriser les enregistrements rapides".
Si c'est coché, décoche et enregistre ton fichier sous un nouveau nom.


Sinon, essaie de copier tout ton document SAUF la dernière marque de paragraphe et colle le tout dans un nouveau fichier. Enregistre et regarde le poids. Dis nous si ça règle le problème.

m@rina
0
cristlj Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
31 août 2008 à 19:30
Génial!

Les enregistrements rapides n'étaient pas cochés...donc ça venait pas de là...

Mais par contre, le coup de réenregistrer mon document me sauve. Je suis passé de 220 MO à 1.2 MO!!!!!!!!!!!
Et pourtant tout y est, mes équations, ma biblio, les graphiques...mon document est parfait!

Je ne comprend pas très bien où sont passé ces 219 MO inutiles, comme quoi l'informatique reste un mystère pour moi...

Merci beaucoup m@rina pour ton aide rapide et efficace!

cristlj
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
31 août 2008 à 20:00
Bonsoir,

Je préfère ça parce que 200 Mo pour un malheureux fichier Word, ça faisait quand même beaucoup !!! ;))
Je mets donc résolu...

m@rina
0