Mozilla ouvre la derniere page fermé

Résolu/Fermé
colder Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 12:54
 vir - 12 déc. 2011 à 23:26
Bonjour,


J'ai récemment installé la derniere version de mozilla 3.0.1.

Mais une chose ne me plait pas dans cette version.

A chaque fois que j'ouvre mozilla , ce n'est plus la page que j'ai mis par default qui s'affiche mais la derniere que j'ai visité et qutté.

Pourriez vous me dire comment je pourrais regler cela pour ne plus avoir la derniere page visité quand j'ouvre mozilla? ( j'aimerai retrouver ma page que j'ai mis par default lorsque j'ouvre internet )

Merci de votre attention et aide ........
A voir également:

16 réponses

Bonjour,

Moi j'ai le problème inverse.. j'aimerais que mon firefox ouvre les derniers onglets fermés.
sauf que je suis sous linux (ubuntu 8.10 intrepid ibex, tout récent)

dans édition>préférences j'ai rien trouvé qui puisse régler mon problème.

merci.
2
Installe Windows et Explorer :-)
-2
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
9 mai 2011 à 17:43
Bonjour,

Clique sur outils, options, onglet général, au démarrage de firefox, sélectionne: afficher la page d'accueil et OK.
1
la derniere et meme probleme
1
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
17 mai 2011 à 00:14
Clique sur ?, ensuite sur +redémarrer avec les modules désactivés.

Coche: réinitialiser les barres d'outils et les contrôles et coche: réinitialiser les préférences par défaut à celles de firefox, clique sur effectuer les changements et redémarrer.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinon c'est par ce que vous avez une fenêtre de téléchargement de mozilla ouverte. Donc le navigateur vous ouvre votre dernière page visitée car il croit qu'il est toujours ouvert.
1
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
31 août 2008 à 13:27
bonjour,

outils/options/général/page d'accueil : tu rentres l'adresse que tu veux voir apparaitre à l'ouverture.
0
tu vas dans outils>options>general>dans demarrage puis au demarrage de firefox tu selectionne: afficher ma page d'accueil voilà @+
0
colder Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
20 sept. 2008 à 23:55
Merci bcp les amis ........

Je n'avais pas vu cela ........

A+++
0
ah.. :( nan rien j'ai trouvé c'est tout con en plus c'est dans le premier onglet.
evidement quand on s'amuse a trifouiller l'interface graphique..
0
Bonjour à tous!

J'ai le même problème: lorsque j'ouvre la dernière page s'ouvre automatiquement et pourtant dans les options rien n'a changé au niveau de la page de démarrage qui est enregistrée!

Help please :)
0
non, désolé ca ne fonctionne pas. la page d'acceuil est bien renseigné, et c'est bien elle qui doit se lancer qu demarrage, mais ca ne le fait pas....

Help please :)))
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 16/05/2011 à 00:28
Tu es sous quelle version firefox ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
la derniere aussi, les mises a jour s'installent automatiquement.
0
merci. au passage, sans que je sache pourquoi, c'est revenu a la normale.....
0
bonjour

je viens d'installer le net chez moi,
je commence donc la navigation, même problème, la page d'accueil est la dernière page visitée,

j'ai réinitialisé safari a l'instant, et ça marche,
j'ai effacé tous les cookies tout à l'heure, je pense que le problème venait de la....
0
bon j'ai réglé dans les options, demarrer avec la page d'acueuil et j'ai mis www.google.fr mais rien a faire a chaque fois que j'ouvre firefox, il me met automatiquement sur la derniere page visitée help please.....
-2