Importer contact.wab dans microsoft outlook

Fermé
bedi67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 11:50
bedi67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 12:04
Bonjour,

j ai mon disque dur qui a planté mais j ai récupéré mes adresses outlook sur un disque dur externe. ils sont sous le format .WAB
je n arrive pas a importer mes adresses dans "contact "
je suis sous windows xp et j utilise microsoft office outlook 2003

avant d'envoyer ce mèl, j'ai vérifié les réponses intéressantes mais elles n'ont pas été d'une grande aide

je suis allée dans fichier/importer, mais le fichier wab (enregistré sur d: sur mon disque) n'est pas proposé, n'est pas visible non plus.

si l'un d'entre vous a LA solution, je suis preneuse !
merci !
A voir également:

2 réponses

bedi67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 1
31 août 2008 à 12:04
merci jérôme,

j'ai ouvert outlook express, mais lui non plus ne voit meme pas mon fichier wab...
pffff. je ne peux pas le renommer ?
1
jerome805 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 1
31 août 2008 à 11:57
Salut à tous!!!!!!!!!!!!!!
je pense ke c'est pas possible de faire comme tu le souhaite car outlouk ne reconnait le .wab, la solution est que tu outlook express et que tu l'importe après que outlook express a importé ton carnet d'adresse ensuite tu fermes outlook express et tu ouvres outlook. il va te demandé est ce que tu veux qu'il soit ta messagerie par défaut tu peux mettre oui si tu veux après il va te demandé d'importé tous les fichiers de outlook express et normalement c'est bon tu dois voir tout tes contacts.
@+
0