Aide pour installation d'un pilote dvd-rom

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 août 2008 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 31 août 2008 à 14:11
Bonjour,
J'ai perdu mon pilote, peut etre a cause de detective agent driver que j'avais downloadé. Maintenant j'ai réussis a le downloader sur driverguide.com (Laptop compaq Armada m700) (Thoshiba Dvd-rom Sd-C2402) Je l'ai enregistré dans mes document et je ne peux pas l'installé seul car il faut aller dans le dos pour le configurer.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 13:00
D'apres ce que je peux comprendre c'est suite a la désinstallation d'un programme de gravage peut etre divx ou yahoomusiquejukebox que j'ai enlever car il me manquais le fichier px.dll dans se programme pour l'ouvrir et je l'ai enlever. Regarde un peu ce que j'ai trouvé ...
Mes lecteurs ont disparu :
Ce problème fait généralement suite à la désinstallation d'un logiciel de gravure. Dans le Gestionnaire de périphériques, vos périphériques seront signalés avec un code d'erreur 39.
1) Accédez au module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration, puis désinstallez l'ensemble de vos programmes de gravure.
2) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regedit.
3) Dans l'éditeur du Registre, ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}.
4) Dans le volet de droite, supprimez ces deux valeurs de chaîne multiples : Upperfilters et Lowerfilters.
Il peut y avoir plusieurs clés CLSID de ce nom. La clé qui nous intéresse contient également une valeur chaîne (par défaut) avec comme données de la valeur : Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM.
5) Fermez le Registre, puis lancez le Panneau de configuration.
6) Ouvrez le module Propriétés système, puis cliquez sur l'onglet Matériel et sur le bouton Gestionnaire de périphériques.
7) Double-cliquez sur la branche Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM, puis en vous servant du bouton droit de la souris, désinstallez les périphériques qui sont listés.
Au prochain redémarrage de votre ordinateur, les périphériques que vous avez supprimés seront correctement réinstallés.
2
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 13:06
essaye
1
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 12:37
Salut j'ai faites le scan avec tout les drivers. Et c'est marqué qu'un pilote est installé et quand je vais dans poste de travail je ne vois aucun cd-rom j'ai essayé de désinstaller mais il ne retrouve aucun pilotes et sur le site de tout les drivers je ne peux pas mettre a jour car il est installé je ne comprens plus rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 12:40
dans le gestionnaire de peripherique regarde si il est activé (clic droit poste de travail puis gestionnaire de peripherique et clic sur le peripherique en question en bas c est ecrit normalement activé si il n y est pas met le )
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 12:44
Et voila misere... Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 13:55
Ok J'ai enfin trouver le probleme. Un gros merci quand meme pour toutlesdrivers.com et le programme ma config tres intéressant. Je n'ai pas oublié de cocher RÉSOLU. Pas dormis de la nuit Ha Ha !!! mais assez fier de moi. Avec de la patience on arrive toujours a faire de quoi de bon et peut etre qu'un jour je pourrais aider quelqu'un a mon tour. Merci beaucoup a toi a +++..........
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 13:56
ok c est cool pour toi mais peux tu dire comment tu as resolu stp pour ceux qui aurai le meme probleme que toi merci
merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien mais ne pas répondre est signe de mépris 
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 14:11
Ok J'ai tout simplement suivi ce qui étais la haut en 7 étapes mais moi la seule chose que j'ai enlevé c'est les données de la valeurs de lowerfilters car Upperfilters n'était pas éxistant dans mon cas. Apres j'ai redémarré et quelle belle surprise la détection c'est faite comme par magie. En plus le dvd de AC/DC live at Donington jouait pour l'occasion Ha Ha !!! A la prochaine tout le mondes...
0