Menu

Solution pour assurance telephone portable [Fermé]

- - Dernière réponse :  maton - 19 août 2012 à 10:32
Bonjour,
je sais pas si je suis sur le bon topic mais j'ai besooin de votre aide.
J'ai souscrit a une assurance pour mon telephone portable et j'aurai voulu savoir si vous auriez une situation qui est sur de marcher a 100% pour qu'on puisse prendre en compte mon cas.
Sa serrai plus dans la situation du bris.

J'attend vos réponses avec graaaaaaaande impatience merci d'avance a tous.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
34
Merci
Voila...J'ai souscrit a l'assurance mobile ecureuil de la caisse d'epargne...
C'est les conditions de remboursement et les clauses qui m'inquètent...

Dire « Merci » 34

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

19
Merci
ouais j'ai souscrit a une assurance. seulement je vois sur plusieurs forums qu'il y a certains cas qui ne serront pas pris en compte donc je me ferrai pas rembourser. alors j'ai pas envie de tenter de dire une con**rie et de me retrouver dans l'embarras. sa me ferrait un peu chier de savoir ke j'ai payé pendant 1an 1/2 pour rien... c'est pour sa que je demande si quelqu'un aurait un cas qui a abouti a la reussite du remboursement.

aprés pour pourvoir faire marcher ton assurance toi t'a dit clairement que tu l'avait balancé aprés t'etre disputé avec ta copine?? (sa me rappelle quelque chose moi aussi j'ai eu le meme coup de rage mdr ^^ mais il marchait toujours...j'me suis retenu le pôvre piti portable)
19
Merci
Je suis moi aussi assuré chez Internity pour 10€/mois.
J'ai brisé l'écran de mon portable en soirée, mais celui-ci marche toujours.
Je sais que je dois dire que cela fait moins de 5 jours, ça c'est facile. Faut-il encore trouver une cause externe comme par exemple "le portable était posé sur la table, un arbre est tombé dessus" mais je n'en trouve pas de crédible, avez-vous une idée ?
Et, savez vous si l'assurance marche même si le portable marche encore ?
Cela n'est pas précisé dans le contrat.
Je ne voudrais pas savoir que je leur donne 10€/mois sans rien en échange ! Si c'est le cas, goodbye Assurance inutile !
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
7
4
Merci
Bonjour,
Je viens sur votre forum pour vous prévenir que les assurances ATM que vous prenez lors de votre abonnement chez TEL AND COM, pour assurer votre mobile contre tout les risques qu'ils oient comme ils le raconte, était une pur escroquerie, vous assurez votre portable pour 12 € par mois, on vous dit que peu importe la cause, votre portable sera toujours remplacé, pour le vol, la casse, l'oxydation etc... etc ... etc... et lorsque vous avez un sinistre, on vous demande de payer 12 mois d'avance, plus une franchise de 30 €, (j'aurai dons payé (12 mois à 12 €) 144 €, lors de ma première année, plus 144 € (car il faut payer une année d'avance lors de votre sinistre), plus 30 € de franchise, ce qui nous porte à 318 € (pas mal pour une année d'assurance qui ne couvre aucuns dommages)), chose que j'ai fait, on vous envoi ensuite un mail vous disant qu'ils ont bien encaissés votre argent mais qu'ils ne replaceront pas votre portable, ils vous sortent des excuses à dormir debout comme ; "il aurait fallu qu'il y ai un événement soudain, imprévisible et extérieur pour que l'on vous prenne en garanti ", dans tout les cas ils vous trouveront une excuse, comme celle-ci aussi : " remplissez une déclaration" une fois celle-ci envoyée, ils vous ré-écrivent en vous disant : " re-remplissez une autre déclaration en étant plus précis", vous refaite celà avec une grande précision, vous leur envoyé et là on vous répond : " vous n'avez pas marqué autant de chose lors de la première déclaration donc elles ne sont pas identiques, donc on ne vous prendra pas en garanti", ils vous demande d'être plus précis pour que votre déclaration ne soit pas la même et vous escroquer encore une fois...
Si il y a d'autre personne qui se sont fait escroquer par cette assurance, contactez moi, moi c'est dimat632201@voila.fr, ensemble nous pouvons lutter contre ces voleurs qui nous méprisent et ne voient qu'en nous des vaches à lait sans défense, rejoignez moi et battons nous contre ce type d'injustice....
dimat632201
salut dimat632201 pour t'on probleme d'arnaque il faut te rapprocher de la direction générale du commerce ,de la consommation et de la répréssion des fraudes.
4
Merci
Il faut dire que le vrai problème qui se pose avec les assurances mobile c'est surtout le comportement des consommateurs. Durant des années de fausses déclarations et plaintes de vol / casse etc ont été déposées quand ils voulaient s'acheter un nouveau portable, du coup c'est la situation de l'arroseur arrosé.
Le problème pourra peut-être un jour être résolu en obtenant un petit remboursement d'un montant de la cotisation en cas de changement de portable sans sinistre mais allez faire comprendre ça aux assureurs...
2
Merci
C'EST VRAI QUE LES ASSURANCES POUR PORTABLES SONT DES ESCROQUERIE j'ai pris une assurance auchan mon fils c'est fait volé son portable avec violence donc plainte auprès de la gendarmerie mais pas de blessure donc auchan ne fonctionne pas. Il faut être blessé pour que l'assurance fonctionne. Arnaque.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
6
1
Merci
si tu as souscri a une assurance et non une garantie alors dans tous les cas ton telephone sera remplacé / remboursé , jai moi meme souscri a une assurance chez internity et jai jetté mon telephone en me disputant avec ma copine j'ai eu le droit a un blackberry tout neuf =) :smile:
salut,
j'ai moi aussi une assurance internity c sur et je voudrais la faire marcher car j'ai casser mon téléphone moi aussi en m'engueulant avec ma copine =). Je voudrais savoir ce que tu leur a dis pour que l'assurance marche car on m'a dit qu'elle ne marchait pas dans tous les cas.
Merci d'avance