Probleme creation compte steam

Fermé
polini-corsa - 30 août 2008 à 23:56
 polini-corsa - 31 août 2008 à 14:19
Bonjour,

Comme dis dans le titre je ne peux pas creer de compte steam , j'ai achetéé cs condition zero en magasin cette apres midi et j'essaie depuis cette heure de faire marcher le jeu mais sans grands resultats^^.

Des que je lance l'instalation de steam tout demarre bien , juq'au moment de la barre d'installation , a la fin de celle ci un massage s'affiche: " avertissement 1909: impossible de creer le raccourci accord de souscription steam.ink. verifiez que le dossier de destination existe et que vous etes autorisé a y acceder. " mais l'installation se termine quand meme , et le massage installation reussie est affiché. Mais lorsque je lance steam pour creer un compte je vois le message :
Votrecompte stam est important. Conservez votre mdp, vous en aurez besoin ...... Steam va a present telecharger vos jeux sur votre ordinateur" Je clique qur suivant , et la la fenetre disparait et rien ne se passe , croyes vous que le message d'erreur cité plus haut pourrait jouer un role dans ce disfonctionnement??

Merci de m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire .
Cordialement et bonne soiree.

26 réponses

rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
30 août 2008 à 23:56
X 2 !!!
0