Problème wifi freebox

Fermé
jane - 30 août 2008 à 23:40
 jane - 31 août 2008 à 16:27
Bonjour,
Voila j'ai passé beaucoup de temps à lire les différentes astuces et les différents forums mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je suis sous XP, mes parents ont le freebox V5 et j'ai branché une clé USB flash sagem sur mon PC. J'ai configuré la freebox avec le mode wifi et le mode routeur comme c'est expliqué partout. Ensuite j'ai paramétré mon ordi. Il détecte un réseaux livebox et parfois 2 réseaux free mais pas le notre!!! Comme il n'apparaissait pas je l'ai entré manuellement en marquant le nom du réseaux, la clé WPA et il est le seul réseaux dans ma liste de réseaux favoris. Malgré tout ça mon PC ne cherche même pas à s'y connecté. Enfin si, la première fois que j'ai rentré le réseaux manuellement, mon PC s'est connecté mais il a bloqué sur lecture de l'adresse réseaux. Après ça plus rien!!! J'en peux plus, alors s'il vous plait aidez moi!!!!!!

5 réponses

J'ai essayé!!! Ca me met un message d'erreur parce qu'il ne peut pas se connecté au réseaux!!
0
Bonjour,
Alors il n'y a personne pour m'aider? Mon cas est à ce point désespéré?
Je sens que je vais être obligée d'appeler free.... Je suis sûre que quelqu'un a déjà eu ce problème alors on sait jamais, j'espère une aide divine!!!!! lol
0
Bonsoir,
Le mode masqué n'était pas activé. En fait, je peux me connecté mais mon PC ne détecte pas le réseaux malgré tout. Maintenant, le problème est que la connexion va et viens!!!!!!!!!!
Merci quand même!
0
2406 Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 7
30 août 2008 à 23:42
Fais connexions réseau, puis sur ta connexion essaie de faire clic droit puis réparer !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
31 août 2008 à 13:02
Bonjour,

Tout d'abord dans le paramétrage wifi sur free.fr , n'as tu pas coché "Réseau Masqué" ? Car alors ledit réseau n'apparait pas dans la liste des réseaux à proximité.

Après il faudrait voir sur la TV, le paramétrage wifi actif sur la freebox :

menu/paramètres/information réseau/Wifi ; tu devrais avoir le nom de ton reseau, son état, son mot de passe , ...


cdt
-1