Vos Opinion ...

Fermé
Rapios44 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 30 août 2008 à 23:23
emo-coco Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 30 août 2008 à 23:35
Bonjour,

C'est les DVD Vierge que je viens d'acheter :
- Marque : Memorex
- 4x
- 4.7 GB
- 120 MIN
- Fabriqué à Taïwan ! MDR

J'espère avoir votre Opinion, si c'est DVD Vierge sont pas mal, ou c'est vraiment les Verbatim les meilleures, mais ceux-là sont quand même pas mal ?

P.S : Dois-je paramétrer quelques chose sur Néro (Le logiciel avec quoi je grave), pour graver ... ?? Car je ne l'ai jamais utiliser auparavant ...??

P.S : Imaginons, j'ai des DVD Vierge avec la marque Memorex, dois-je impérativement avoir un Lecteur DVD Memorex, c'est-à-dire, de la même marque que celui-ci ... ?? (En parlant des Graphismes, de la qualité de son ...)

7 réponses

rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
30 août 2008 à 23:25
Salut !


J'espère avoir votre Opinion, si c'est DVD Vierge sont pas mal, ou c'est vraiment les Verbatim les meilleures, mais ceux-là sont quand même pas mal ?
:

J'ai les même ils sont parfaits !

P.S : Dois-je paramétrer quelques chose sur Néro (Le logiciel avec quoi je grave), pour graver ... ?? Car je ne l'ai jamais utiliser auparavant ...??

J'ai néro et j'ai jamais eu besoin de paramétrer quelque chose

P.S : Imaginons, j'ai des DVD Vierge avec la marque Memorex, dois-je impérativement avoir un Lecteur DVD Memorex, c'est-à-dire, de la même marque que celui-ci ... ?? (En parlant des Graphismes, de la qualité de son ...)

Pas du tous n'impirte quel DVD fonctionne avec ces DVD, après si tu grave en donné (DIVX) il faudra prévoir d'achter un lecteur DIVX car sinon ca ne marchera pas...

Ciao
1
emo-coco Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 105
30 août 2008 à 23:26
Les marques ne veulent plus rien dire , Memorex Verbatim au bout du compte c'est fabriqué dans les mêmes pays par les même fournisseur ... il te colle juste la marque sur le DVD sinon le DISQUE en lui même reste le même .

Non pour Néro c'est okay' , il faut juste changer d'onglet au lieu de CD passe sur DVD
et c'est bon ^^'

Non tout les DVD vierge ce lise avec tout les les lecteurs sinon j'en vois pas l'interet .
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
30 août 2008 à 23:28
Bonsoir

Tout d'abord je te rassure sur ton deuxième PS: les supports utilisés n'ont pas à être de la même marque que le lecteur.
Pour ce qui est des Cds que tu as acheté, eh bien tu auras surement différents sont de cloches mais pour ma part, j'ai eu (il y a au moins 1 ans) pas mal de soucis avec Memorex:-s Du coup maintenant je préfère avoir des supports plus chers certes mais avec lesquels je n'ai jamais eu de soucis (Emtec, Maxell, Philips, Sony, etc.)

Sinon pour les gravures, si c'est la première fois que tu utilises Néro, je crois que le plus simple est e,ncore de faire une gravure avec les paramètres par défaut. Et là c'est seulement si il y a un problème que tu chercheras comment modifier les paramètres. Moi c'est ce que je fais, mais d'autres auront peut etre des conseils plus avisés.

a+
0
Rapios44 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
30 août 2008 à 23:33
Rien à redire, donc je vous remercie tous du fond du cœur les gars ...

Je vous souhaite une très bonne soirée, et surtout Bonne Nuit à vous, profitez de la vie, et j'espère vous repreparlez bientôt, ce fût un plaisir ... !!^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foin06 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 14
30 août 2008 à 23:34
Pourquoi vous répétez tous la même chose ? C'est bon rislou71 et emo-coco ont répondue très précisément.... Ca sert a rien de répétez la même chose...Mais bon ^^
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
30 août 2008 à 23:35
Oki merci foin06 mais du calme lol !

OUBLIE PAS COCHE RESOLUE !!

C'est juste tous en haut du premier message....

ciao
0
emo-coco Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 105
30 août 2008 à 23:35
Oui mais il y a un décalage .. c'est pour cela les gens pense bien faire en tout cas =)
0