Samsung Player addict

Résolu/Fermé
anonyme720 - 30 août 2008 à 22:40
 JeremyBelfort - 19 janv. 2012 à 20:40
Bonjour tout le monde,

je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche
le portable par USB, mon ordinateur le détecte pas ( mon téléphone détecte une entré avec l'ordinateur ).
Pouvez-vous m'aidez svp ?
A voir également:

109 réponses

va sur google et tappe "device center for windows mobile" et tu télécharge ce logiciel . ensuite rebranche ton téléphone et il va etre reconnu
3
player addict
19 oct. 2008 à 11:45
bonjour je viens d'acheter le samsung player addict mais il ne marche pas. quand je l'allume il y a marqué qu'il faut aligner l'ecran, de positionner le stylet sur la cible des qu'elle bouge, mais ca fait 2 jours et c'est toujours pareil qu'est ce qu'il faut faire?
merci
c'est urgent
0
Salut j'ai pu voir ke tavai lair de ty conaitre un peu en ce ki concerne le samsung player addict c'est pr sa ke je me permet de tecrir jorai besoin de ton aide!!
Je suis alé sur plusieur forum pour regler mon probleme mais rien a fair jarive pa a instalé msn. J'ai vu qu'il fallai alé dans explorateur de fichier et ensuite WLMlauncher, la sa me met conexion a windows live messenger juskici tt va bien! seulement kan je selectionne conection a windows live messenger impossible de me conecté pourtan ke capte mm la 3G. Pourai tu maidé?
0
aligner l'ecran > player addict
4 nov. 2008 à 11:38
c normal kil te demande d'aligner l'ecran.fais ce qu'ils te disent.Pose la pointe du stylet qq sec au centre de la croix et ce les 4fois ou ils te le demandent (je crois) et apres ca sera bon
0
wallou > aligner l'ecran
6 déc. 2008 à 14:59
salut, j'ai le meme probleme il me dit d'aligner ce k g fait avec le stylet mais kan la croix revient au centre pas de changement!!!! que faire??
0
ggboix > wallou
11 déc. 2008 à 04:45
salut a toi
je pense avoir le mm probleme que toi, je viens de flascher mon i900 avec la rom xhhh4 et depuis il ne veut pas depasser lle calibrage de l'ecran que j'ai beau faire mais rien ne se passe, la croix reviens au centre comme si je n'avais rien fait... consequence je ne peu plus rien faire avec, super!!!!
si tu as eu une solution je suis tout ouie... avis a tous

merci gerard
0
D'après la dernière version, il me faudrais vista sur mon ordinateur.
1
re
aucune ideé pour ton pb
moi cest le tel qui etait mort, il me l'on changé au magasin

par contre autre question:
j'ai installé tomtom mais il y a pas d'antenne integrée sur le tel ? parce que sfr navigation c naze

merci
1
valmontez Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 2
17 août 2010 à 19:13
tom tom c naze go igo 8
0
la différence entre wap et web sa dépend si tu as le forfait illimitic avec sfr si oui quand il se connecte au wap c 'est compris dans ton forfait si il se connecte en web c'est du hors forfait il faut programmer bien la connextion pour pas avoir de suprise sur la facture
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu telecharges activesync et la tu pourrai acceder a toon tel
dis est ce qu il est vraiment mieux que le iphone ce tel
0
loupsgris Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 13
3 sept. 2008 à 13:27
salut a toi comment fait on pour avoir internet sur le f480
0
Oui, l'iphone c'est une poubelle à coté du samsung.
0
slt la batterie c'est pas trop ca elle se decharge tres meme simplement en mode telephonie.je recherche un logiciel gps mobile gratuit fonctionnement corrctement merci
0
slt,igo8 pour ton gps
0
nous ne pouvons pas recvoir de mms non?
0
pour les probleme de video c pas compliqué telecharger pocket dvix encoder. c tres simple . tout vos podcast vous pourrez les reconvertir en avi ça prend 1min avec un bon pc.
pour vous y retrouvez ensuite mettez tout dans "ma memoire" et faire une mise a jour automatique environ 20sec.
moi g une version 8Go mise a jour pour la france a singapour et ça fonctionne nikel je l'ai eu debut aout et franchement parfait. voila pour les question n'hesiter pas
0
Bonjour, je voudrais vous demander : étes vous satisfait du samsung ? et lequel de ces 2 telephones je devrais prendre ? le samsung player addict ou alors le samsung player pixon ( on ma dit qu'il n'y avait pas de wifi dans le pixon) et aussi comment faire pour telecharger les jeux .. c'est possible de métre le twister ou helicoptére comme dans l'iphone ? merci de répondre.
0
Bonsoir,

je viens d'acquérir un samsung player addict je suis plutot très satisfaite par rapport à mon lg ks20 qui est pourri trop de problème avec la marque LG je vous déconseille bref, le samsung player addict vos le coup bonne autonomi pour des appels simple et manipulation normale, très bonne qualité sonnore faire attention au ecouteur si vous voulez pas être sourd à 50ans donc modéré le volume, facile en main, au niveau des messages c'est asser bizard c'est comme une conversation msn moi sa me plait pas trop, des petites surprise commes enegistremant de la radio le zoum ecrant etc ... our ceux qui disent que windows mobile c'est pas top ba c'est très pratique on peut télécharger beaucoup de logiciel utilitaire ou de jeux ect , le moin : quand on ferme les apllications elles ne se ferment pas completemant ce qui sature la mémoire et empeche de prendre des photos pour sa il faut aller dans menu-programme-gestionnaire-interompre les programmes puis redémarré le telephone enfin c'est ce que j'ai trouver pour pouvoir reprendre des photos ou sinon telecharger un logiciel pour fermer automatiquemant les applications sans aller dans gestionaire ect ... le GPS beugue un peu au début pour intaller mais après sa marche mais il est payant donc j'y touche pas. belle qualité de vidéo je n'ai pas encore essayer le divx mais sa ne serait tarder voilà.
0
configuration téléphone
20 janv. 2009 à 00:21
Hello, j'ai trouvé le meilleur site pour le Player Addict avec plein de logiciels et programmes gratuits... Allez hop, je partage : http://www.blog-mobile.com
0
bonjour, j'ai un souci j'arrive pas a lire les muysique. avant je les lisées avec TOUCH PLAYER le lecteur du playeur addict, et la je sais pas ce qui c'est passer il se li avec windiws mais les musique ne passe pas.
donc comment passer du mode windows au mode touch player. car je n'arrive a lire aucune musique.
je voudrais revenir comme avant avec la lecture avec TOUCH PLAYER merci
0
306maxi > nicolas66
25 janv. 2009 à 21:04
Slt nicolas66, as-tu essayer de faire un redémarrage à froid?
0
biloch > 306maxi
28 janv. 2009 à 18:55
salut 306 maxi j aimerai bien que tu m aide au niveau du gps quoi prendre et comment l installer de a a z sur l addict je te remercie d avance
0
vieillit mal > biloch
23 févr. 2010 à 14:16
bonjour à tous, j'ai le player addict depuis à peu prés 1an (plus de garantie) et malheureusement il ne marche plus!! l'écran est totalement désaligné (ne me dites pas d'aller dans system et aligner l'écran........ ca change rien j'ai essayé). alors du coup impossible de taper un sms et pour ouvrir le moindre dossier ca prend 15min (ben oui, je clic ha! raté, on sort et on recommence etc..) donc voila je l'ai restauré, faute de mise à jour qui pourrai régler ce problème. Je vous déconseille donc ce téléphone. qui plus est la mémoire téléphone est basse comparée à ses concurrents et ca arrive à poser des problèmes.... un conseil? oubliez wm et renseignez vous sur le milestone, il vaut le coup selon moi.
Nic
0
Bonjour,
moi je galère avec la mémoire de masse quasi toujours saturée. En fait on a d'un coté les 16Go qui servent au stokage photo video musique etc ... et d'un autre une mémoire principale scindée en 2 : "programme" de 96,82Mo et "stockage" de 81,53Mo, c'est cette derniere qui est saturée sans rien que j'y dépose. Tout mes fichiers sont sur les 16Go ...
Alors j'ai non stop des messages qui me disent d'effacer un SMS, que la mémoire est saturée etc ...
J'ai déjà réinitialisé le système 2 fois et ça recommence.
J'ai l'impression que cette mémoire sert de tampon mais elle est vite pleine et en cherchant dans tout les recoins je n'ai pas trouver de moyen soit d'alouer plus d'espace soit de vider ce tampon ...
Le manuel, si on peut appeler ça un manuel ne fait aucun état de ces paramètres.

Avez vous rencontré ce soucis ? Avez vous des solutions ?
Merci.
0
bonjour
j ai le meme souci
aider nous merci
0
c la meme chose de mon coté impossible de mettre ma musique sur la mémoire de 16 go et pourtan je sui sur stockage de masse et je ne sai pas commen faire. dc pour l'instan g mis ma musique sur la mém du portable mai j'en ai mis que quelques unes vu la place quil y a.
0
pookie93 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
5 oct. 2008 à 17:00
mec,j ai le meme soucis!!!!c est vraiment galere!!!si tu as trouvé la solution,tiens au courant...j en ferai de meme!!!!je crois que je vais le revendre!!!!mais j en suis sur que ce portable est mortelle!!!!si il n y avais pas de problerme de memoire ou stockage insuffisante!!!salut
0
il y a une fonction dans redemarage a froid pour raz tou ce ki gene mais peur de l utilier
0
sebast1 > pookie93 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
5 oct. 2008 à 17:22
, le dimanche 5 octobre 2008 à 17:11:05il y a une fonction dans redemarage a froid pour raz tou ce ki gene mais peur de l utilier
0
Vincent the steward
21 sept. 2008 à 21:53
Exactement comme camille !!!!
Aucun regret pour ce "suculent" portable, classe,confort, facilité d'utilisation un top du top !! quelques petites choses qui font que c'est unpeu chiant mais bon la perfection n'existe pas.*
petit hic, aucun accessoire n'est sorti encore : housse ou coque (cristal) va falloir etre patient
0
re, si les accessoires sont sorti mais part très vite moi j'ai trouver une coque cristal chez sfr mais il n'avait pas de plastique pour l'écran rupture de stock comme je l'ai dit sa part très vite.
0
Je viens d'acheter le Samsung Player Addict et j'en suis vraiment très contente.
En revanche, je constate que je me suis posée les mêmes questions que vous notamment sur la mémoire et le stockage des données. Quand je veux ouvir le programme "appareil photo", un message s'affiche me disant "mémoire vidéo insuffisante" alors que je n'ai rien dessus. Quand j'ai voulu m'envoyer les fichiers de mon précédent mobile, il a bloqué au bout du 2e me disant mémoire insuffisante.
Il y a sans doute une manip à faire, mais je ne l'ai pas encore trouvé.
Que me conseillez-vous ? A part ce problème de mise en route, c'est vraiment un excellent outils.
Merci d'avance
0
Salut à tous,
Moi j'ai le meme probleme que certains d'ntre vous. J'arrive pas a me connecter a websfr pour aller sur internet.
Quelqu'un peut il nous aider...
Merci
0
pour websfr il faut que tu aille telephone>parametre>connexion>connexion>avancés>selectionner des réseaux> wap sfr gprs .
et si sa marche toujours pas connecte toi à ton compte sfr sur internet regarde dans l'option mode d'emploie de votre mobile et il y a tout à savoir.

voilou
0
bonjour;
Je possede le player depuis bientot un mois et j'ai eu à peu près les meme problemes que tout le monde mais j'ai trouvé pas mal de réponses, donc voilà:
1 Appareil photo bloqué: aller dans gestionnaire de tâches et fermer toutes les applications, ou logiciel maggic boutton qui ferme tout tout seul

2 GPS : j'ai installé Tomtom6 ca marche au top, pour connexion port com 2 sur tel et dans le parametre tomtom

3 : surf sur internet, attention sur illimitycs, seul le surf en "WAP" est illimité, celui en "WEB" est payant

Voilà si pu aider un peu
0
BONSOIR
JE VOULAIS SAVOIR OU METTRE LE GPS.DE MON ORDINATEUR A MON TELEPHONE PORTABLE
MERCI D AVANCE
0
Bonjour,

Est-ce que le player addict a une antenne intégrée ou est ce que tu en a branchée une externe ?

Merci
0
hello !

j'arrive pas a me connecter sur internet pourrais tu m'aider please ?
0
Merci jonbiega
Pour le GPS ou l'as tu téléchargé ? est il payant ? et les cartes ou les prendre
Merci d'avance
0
je serais vachement intéressé par cette question concernant le gps! et aussi j'aimerais savoir qu'est ce qu'est la différence entre le wap et le web car si j'ai bien compris chez sfr c'est illimité mais seulement en wap..?
et chez orange.?
0
BONJOUR
pour le gps je l'ai trouvé gratuitement, il faut chercher, je laisse juste le titre qui permet de mieux chercher "Tomtom 6 France et Bénélux pour Pocket PC - Radars - POI - Validé PJ.rar"

il faut normalement décompressé le dossier sur son ordi et ensuite
Copier 1 et 2 dans un dossier "tomtom 6" sur la carte mémoire

1 - Copier les cartes "Guam","France" et "Benelux" sur votre carte memoire, si ça plante, ne pas passer par Active sync, passer par l'explorateur de programme.

2 - Copier le fichier "tomtom_navigator_6.cab" et installez le sur votre pocket pc et ensuite copiez et Installez "tomtom_today.cab" dans le répertoire today de tomtom.

rappel: un fichier.cab se copie/colle sur le pocket PC et il s'installe à partir et en cliquant sur le PPC....

4 - Copier les fichiers data12.chk et data11.chk dans Program Files\Navigator\voices (crééz votre répertoire : voices)

5 - Lancer TOM TOM , parametrez TOMTOM
et ensuite choisir d'abord la carte Guam (c'est elle qui fait sauter les codes d'activation des autres..).

6 - Ensuite une fois que tomtom est demarré correctement allez dans les preferences pour changer de carte et prenez celle que vous voulez (France ou Benelux)

les fichiers data12.chk et data11.chk sont à mettre dans le dossier "program files" du tel et non de la memoire"

et normalement tout marche après avoir eteint et rallumé le tel
si y a des souci il faut eventuellement eteindre le tel le rallumé et decoché l'option a-gps dans gps assisté

voilà
0
Pascalou1971
4 oct. 2008 à 22:17
Bonsoir Jonbiega,

Merci pour toutes ses précieuses infos.
Une fois installé, la connexion via GPS est elle payante ?

Merci d avance
Pascalou
0
bonsoir j'ai lu votre guide d'instalation pour gps, tomtom 6 que voua avez laiser au mois de septambre et je ne touve pas ou faut il rechercher?
cordialement
0
bonjour jonbiega,

merci pour toutes ses infos. mais en ce qui me concerne je n'arrive pas a trouver ce logiciel... Snif.
pourrais tu m'aider stp? je te remercie pas avance
0
wouafou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 3
5 nov. 2008 à 19:02
Bonjour,
Après recherche il s'avère qu'il n'y a plus de référence, pour TOMTOM 6 peut tu nous en dire plus, Merci.
0
valmontez Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 2
27 janv. 2009 à 14:50
DE LA GROSSE MERDE EN BOITE CE TOMTOM C'EST VRAIMENT VRAIMENT DE LA MERDE, JE NE LE CONSEIL A PERSONNE prennez IGO8 LE RESTE C EST DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour
j'ai envie de m'acheter le plyer addict et je ne sais pastrop si je dois le prendre ou pas j'ai tellement de question mais bon par ou commencer ol
au fait c'est quoi la difference entre wap et web svp
0