Droit d'acces au fichier

Résolu/Fermé
grosmegot - 30 août 2008 à 21:05
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 5 sept. 2008 à 21:13
Bonjour,voila mon petit problème j'ai donc un disc dur partitionner et dessus j'ai ma music sur un de ses disc et je viens donc de rajouter un disc dur de 500Go dessus je compte bien mettre toutes ma music mais voila un jour j'ai fait une mauvaise manip avec partition magic et sa m'a retirer tout les droit de se disc et chaque fois que je veux écouter de la music sur le PC sa me dit que je ne peut pas ouvrir car je n'ai pas les droit bref a chaque fois je suis obliger de ré attribuer les droit individuellement a chaque fichier mon soucis est que au jour d'aujourd'hui je veux tout déplacer et il me reste des dossier dans se disc qui sont encore avec les droit a ré attribuer je voudrais pourvoir touts les restituer d'un coup car individuellement c'est très long mais je ne trouve pas de manip pour faire sa je compte donc sur une âme charitable pour me simplifier la tache avec Le petit + que je n'ai pas trouver

Cordialement
A voir également:

3 réponses

grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 14
31 août 2008 à 14:42
petit up
0
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 14
2 sept. 2008 à 18:26
--re up
La perfection n'est pas dans le cœur des hommes, seulement dans leurs intentions...
0
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 14
4 sept. 2008 à 19:21
re re up

La perfection n'est pas dans le cœur des hommes, seulement dans leurs intentions...
0
brudao Messages postés 524 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 14
4 sept. 2008 à 19:26
salut!
essaye de faire ça.
click droit sur le dossier-->propriété--->onglet securité --> click sur bouton avancé --> onglet propriétaire --> click sur bouton modifier --> tu selectionne ton utilisateur (compte) actuel --> coche remplacer les proprietaires des sous conteneurs et des objets -->click sur bouton ok. et le tour est joué. tu deviendras proprietaire du dossier et de son contenu
0
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 14 > brudao Messages postés 524 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
5 sept. 2008 à 21:13
Un grand mais un grand grand merci pour se coup de main qui débloque la situation je suis vert d'être passer a coter de sa de plus j'avais penser a cette petite casse a cocher mais n'étant pas sur de l'opération je n'avais pas tenter.

Bien amicalement à toi.

La perfection n'est pas dans le cœur des hommes, seulement dans leurs intentions...
0