Aidez moi svp POUR POKEMON VERSION CRISTAL

Bella13 - 30 août 2008 à 18:52
 bella13 - 10 sept. 2008 à 21:24
Salut

J'en suis a la tour radio kand la team roket attaque( a la tour radio ) et le chef qui est a la tour me dit que le directeur et aut sous terrain apres je combats contre trois personnes mais dans les murs quand jouvre un lautre se ferme alors je sais po comment faire

ec que vous pouvez maider svp

merci =s
A voir également:

2 réponses

lol moi je vai plutot te demander ton aide commant on fait pour que la team roket attac la tour odiot ??? moi la je suis perdu ^^ mais si tu peux m'aider je pourai peut etre trouver la solution une foi que je serait passer
0
il vaut que tu batte le champion de rosalia de irisia rt oliville je crois
parceque je me rappelle plus °~°?
0
merci
0
ok merci alors pour les mur c simple suis le conselle du roket tu allume et tu étin le interupteur au fure et a mesure tu trouvera le combine tinkiette et lol si le directeur ta donner un objet quand tu sove la tour garde le bien et retourne a rosalia et va a la tour de droite celle ou le vieu te laisse pas passer avec l'objet que le directeur ta donner tu pour passer . apres avoir battu les 3 sage tu vera les 3 pokemon legendaire , et la raikou et l'autre vont se barer mais saicune va t'attaquer il est niveaux 40 alors attention et capture le de préférence ^^
0