[Outlook] Ma messagerie est visitée

Fermé
Coralie - 17 juin 2004 à 08:36
 gulliver - 14 mai 2008 à 18:21
je suis sûre que ma messagerie Outlook (configurée au travail) est régulièrement visitée par mes responsables hiérarchiques (qui connaissent mon mot de passe)

est-il possible de le vérifier? peut-on me conseiller à ce sujet?
merci,
C.

7 réponses

cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
17 juin 2004 à 10:09
Salut,

Si c'est un compte de messagerie perso, je pense qu'il n'en ont pas le droit.

L'installation d'un Keylogger pourrait te renseigner sur l'utilisation de ton ordinateur pendant ton absence.

Comme c'est tes supérieurs le mieux c'est de changer ton mot de passe en prétextant une excuse bidon, style une copine à toi s'est fait pirater sa messagerie, et qu'elle s'est renseigné sur la composition des mots de passe pour éviter ce genre de chose.

Un bon mot de passe doit être composé d'au moins 8 caractères mélangeant minuscules, majuscules, chiffres et signes de ponctuation.

@+
0
guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 17
17 juin 2004 à 10:30
Pour ce qui est du droit je te conseille de regarder le lien suivant:
http://www.arobase.org/loi/entreprise.htm

Effectivement l'installation d'un keylogger serait la meilleure solution car c'est la plus discrète... Mais je crains que tu ne puisses l'installer sur ton ordinateur car il doit y avoir des protections réseaux... Mais attention à bien lire la charte d'utilisation des ordinateurs car il ne faudrait pas que tu te mettes dans ton tort....

Tu peux aussi changer de mot de passe ou bien, et cela me semble être la meilleure solution, installer un mot de passe qui protège ton client mail des regards indiscrets...

Voila. Tiens moi au courant.
0
oui c'est possible de le vérifier ,tu envoies d'un autre pc et d'une autre adresse e-mail doncappelé ici , y) , un mail d'une personne que tu inventes! mais tu l'envoies de outlook express aussi et là lors de l'envoie tu coches dans"options " et dans"demander une confirmation de lecture" , tu recevra donc une petite confirmation de lecture dans ta boite (y), mais bon c'est tordu comme plan !
normalement les mails non-lus dans outlook sont en caractere gras il me semble et une fois lu ,ne le sont plus!

bref voili voilo une soluce ;-))
0
dans outlook express, les "non lus" sont bien en gras. Mais, pour les lire, on fait clic droit-->propriétés-->détails et on peut lire le message. Et il reste en "gras", comme s'il était non lu.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2004 à 11:04
Salut marjl,je viens de vérifier ce que tu as écrit et en fait j'ai la version d'outlook 6.0,qui même en faisant clic droit >propriétés>> détails,le mail ne reste plus en gras...
voilou ;-)))



.....Jimi   Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
           .              .Voodoo Child.               .
0
je confirme ont peut lire t'es messages tout en les laissant en non lus a moins de modifier la strategie de lecture des E-Mail et de mettre a zero seconde pour l'affichage des Mail en gras. ainssi a peine ouvert ton mail serras marqué comme lu ... le mieux et encore d'installer une autres messagerie compatible avec outlook comme Gmail / Yahoo Mail / ou encore mieux incredimail. En plus tu peut joindre tout t'es compte Email au meme compte pour avoir un accés beaucoup plus rapide, et bien enttendu de choisir un pass compliqué comme il t'a été conseillé dans le forum un bon mot de passe doit etre de minimun 8 a 12 caractères avec des chiffre et des lettre mélangé c'est le mieux plus 2 ou 3 caractere spéciaux t'el que des tirret des [ ] de ce genre certain caractere ne sont pas accépté dans les mot de pass attention voilà j'espere que tu trouveras ta solution parmis toute ces réponse lolll bye bye THIERRY...
0
salut,
je viens de vérifier. Le mail est resté en gras. Curieux!! .
Mais je parle de outlook EXPRESS 6.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2004 à 11:25
re,marjl,si tu as msn messenger ?on pourrait comparer nos réglages ! si cela te tente? et après donner une soluce à Coralie :-)

@ piuussss


.....Jimi   Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
           .              .Voodoo Child.               .
0
pas de messeng. désolé. Mais elle pourrait voir si chez elle ça reste en gras. Si oui, elle lit ses messages par "détails" et si ils deviennent "non gras" c'est que qqun les a lu.
0
Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 9
17 juin 2004 à 16:48
Salut,
Avec outlook express de toute facon on peut toujours faire un clic droit sur le message et faire marquer comme non lu,non?
Alors on peut toujours ouvrir le message le lire puis le refermer.
a+
0